Ou trouver du bois
5 participants
Page 1 sur 1
Ou trouver du bois
Bonjour,
Nouveau en menuiserie (2 mois) je cherche du bois à travailler. Dans les GSB on trouve du bois, en général nul et cher. Si je peu avoir des adresses, je suis trés intéressé.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Pifou
Nouveau en menuiserie (2 mois) je cherche du bois à travailler. Dans les GSB on trouve du bois, en général nul et cher. Si je peu avoir des adresses, je suis trés intéressé.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Pifou
pifou- complétement accro
Re: Ou trouver du bois
Salut,
tu as regardé en forêt ?
Bon, trêve de plaisanterie, je regarderais dans les pages jaunes de mon coin pour trouver une ou des scieries, et j'irai voir ce qu'ils ont en stock...
tu as regardé en forêt ?
Bon, trêve de plaisanterie, je regarderais dans les pages jaunes de mon coin pour trouver une ou des scieries, et j'irai voir ce qu'ils ont en stock...
Recherche de bois,
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais j'ai déja fait cette recherche sans résultat.
Cordialement
Merci de ta réponse, mais j'ai déja fait cette recherche sans résultat.
Cordialement
pifou- complétement accro
Il y a aussi certains sites de vente en ligne, mais encore plus cher que les GSB (la boutique du bois). L’intérêt c'est parfois d'autres essences que des résineux.
Herode- acharné du forum
Bonjour,
tu peux trouver du bois sec dans les déchetteries, les meubles en bois massifs y sont fréquents dans les bennes.
Ou sinon il y a les Emmaus etc etc....
Après, voir ce que tu souhaites faire, pour tourner, je trouve du bois sec en foret ou dans les vergers, directement sur les arbres.
Stéphane.
tu peux trouver du bois sec dans les déchetteries, les meubles en bois massifs y sont fréquents dans les bennes.
Ou sinon il y a les Emmaus etc etc....
Après, voir ce que tu souhaites faire, pour tourner, je trouve du bois sec en foret ou dans les vergers, directement sur les arbres.
Stéphane.
Stephane P.- je prends du galon
Bonjour,
Il y a aussi la solution des petites annonces, sur leboncoin, il y a très régulièrement des offres (dans mon secteur, je ne sais pas si c'est dans toute la France pareil), pour des vieux stock de bois dont certaines personnes souhaitent se débarasser. Il y a souvent de très bonnes affaires.
Amicalement,
Vincent
Il y a aussi la solution des petites annonces, sur leboncoin, il y a très régulièrement des offres (dans mon secteur, je ne sais pas si c'est dans toute la France pareil), pour des vieux stock de bois dont certaines personnes souhaitent se débarasser. Il y a souvent de très bonnes affaires.
Amicalement,
Vincent
vincent7531- acharné du forum