Passion du bois
+6
ebe3
tonyproof
pilpoil84
AlexDSL
Patrick le Belge
mat3883
10 participants
Page 1 sur 1
Passion du bois
Bonjour à tous
Nouvel inscrit sur le forum, je viens donc naturellement me présenter
Passionné de bois depuis toujours, je m'y suis vraiment attaché depuis 4 ans. J'ai commencé par le bois et je suis venu petit à petit à travailler le métal. Bien sur je me suis équipé au fur et à mesure et ma marque favorite est comme beaucoup d'entre vous FESTOOL :)Pour les réalisations, j'ai fais jusque maintenant essentiellement des tables en alliant bois et acier.
Pour ceux qui connaissent le blog travaillerlebois.com de AlexDSL, vous pourrez voir mon "interview" ici:
Je vous invite également à aller voir ma page perso FB sur laquelle je présente mes réalisations: https://www.facebook.com/passiondubois.MD
Actuellement mon problème c'est le manque d'atelier qui m’oblige à travailler dehors (quand il fait beau, aux bons horaires...) Donc c'est un peu frustrant
Nouvel inscrit sur le forum, je viens donc naturellement me présenter
Passionné de bois depuis toujours, je m'y suis vraiment attaché depuis 4 ans. J'ai commencé par le bois et je suis venu petit à petit à travailler le métal. Bien sur je me suis équipé au fur et à mesure et ma marque favorite est comme beaucoup d'entre vous FESTOOL :)Pour les réalisations, j'ai fais jusque maintenant essentiellement des tables en alliant bois et acier.
Pour ceux qui connaissent le blog travaillerlebois.com de AlexDSL, vous pourrez voir mon "interview" ici:
Je vous invite également à aller voir ma page perso FB sur laquelle je présente mes réalisations: https://www.facebook.com/passiondubois.MD
Actuellement mon problème c'est le manque d'atelier qui m’oblige à travailler dehors (quand il fait beau, aux bons horaires...) Donc c'est un peu frustrant
Re: Passion du bois
Bonjour,
Ce petit message pour vous annoncer que j'avais lancé mon blog
l'adresse: atelierpassiondubois.com
J'ai pas encore pu reprendre tout le contenu de ma page FB, mais ca viendra au fur et à mesure.
Ce petit message pour vous annoncer que j'avais lancé mon blog
l'adresse: atelierpassiondubois.com
J'ai pas encore pu reprendre tout le contenu de ma page FB, mais ca viendra au fur et à mesure.
bienvenue sur le forum
pilpoil84- complétement accro
bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
mat3883 a écrit:
Face book?... Je m'étais inscrit et, quand j'ai vu ce que c'était, je me suis vite retiré de la circulation.
Pas pour moi, de voir mes petites nièces et neveux se disputer et se maltraiter à tout bout de champs et il en est de même pour beaucoup d'autres personnes. J'y reviendrais quand ce sera plus sérieux. Je reste cependant inscrit car tout n'est pas néfaste, certains sont bien comme il le faut.
Par contre, pas mal parti ton petit blog, il faut le continuer. Je l'ai zieuté et je vais le conseiller à mon petit fils qui apprend la menuiserie à l'école. Cela va lui servir!
Patrick.
bonjour Mat,
je te connais déjà je t'ai sur ma page Facebook,
je t'ai dejà envoyer des j'aimes à plus.
je te connais déjà je t'ai sur ma page Facebook,
je t'ai dejà envoyer des j'aimes à plus.
ebe3- complétement accro
hello!
Soit le bienvenu l'ami, tu trouvera chaleur, convivialité et réponses ici, soit comme chez toi.
fab61- acharné du forum
Patrick le Belge a écrit:mat3883 a écrit:
Face book?... Je m'étais inscrit et, quand j'ai vu ce que c'était, je me suis vite retiré de la circulation.
Pas pour moi, de voir mes petites nièces et neveux se disputer et se maltraiter à tout bout de champs et il en est de même pour beaucoup d'autres personnes. J'y reviendrais quand ce sera plus sérieux. Je reste cependant inscrit car tout n'est pas néfaste, certains sont bien comme il le faut.
Par contre, pas mal parti ton petit blog, il faut le continuer. Je l'ai zieuté et je vais le conseiller à mon petit fils qui apprend la menuiserie à l'école. Cela va lui servir!
Patrick.
Salut Patrick,
J'ai bien pour ca que je me suis décidé à faire un blog! D'une part pour ceux qui n'ont pas facebook et d'autre part pour avoir quelque chose de plus sérieux
Merci pour les compliments! Et ne t'inquiète pas il va continuer vu qu'il vient de démarrer et que j'ai des dizaines d'articles à écrire
mat3883 a écrit:
Merci pour les compliments! Et ne t'inquiète pas il va continuer vu qu'il vient de démarrer et que j'ai des dizaines d'articles à écrire
On les attends avec une impatience non dissimulée
A ce propos, je serais preneur de dimensions pour les bouteilles "bourgogne" de tes clayettes.
@+
meles- Admin
Oui, tu peux croire que je repasserais sur ton blog, car malgré que je suis un férus du bois, on a toujours à apprendre des autres. J'ai créé un site il y a quelques années, mais pas beaucoup de monde s'y intéresse. Pourtant ce n'est pas par manque de matière!... Il existe toujours, mais j'utilise ma surface plutôt pour l'hébergement des photos que je met sur les forums. Je ne fais plus de mises à jour et j'ai fermé mon forum car seulement une dizaines de messages au total depuis que je l'avais ouvert. Cependant j'ai créé le site de mon frère, (C.Phili) et celui là tourne normalement. J'ai créé plusieurs sites pour des connaissances et ils tournent tout aussi normalement. Je me suis toujours demandé pourquoi le mien ne tourne pas.
PS; Je viens d'aller sur mon site et je constate que mon forum n'est pas fermé totalement! Bizare!...
Patrick.
PS; Je viens d'aller sur mon site et je constate que mon forum n'est pas fermé totalement! Bizare!...
Patrick.
mat3883
noebus86- complétement accro
meles a écrit:mat3883 a écrit:
On les attends avec une impatience non dissimulée
A ce propos, je serais preneur de dimensions pour les bouteilles "bourgogne" de tes clayettes.
@+
Voilà les dimensions pour les bouteilles "bourgogne" (crenelure du dessus)
tremonzimou- petit nouveau