Outil multifonction Power8
4 participants
Page 1 sur 1
Outil multifonction Power8
Bonjour à toutes et à tous,
On parle souvent d'outils multifonctions...Mon beau-frère a eu l'occasion d'acheter ce "petit combiné" (100 € car il n'y avait plus de mode d'emploi).
Power8
Je ne connaissais pas du tout ce matériel. Cela semble intéressant, surtout pour les travaux sur chantier. Quelqu'un connait-il?
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai eu un retour après utilisation.
On parle souvent d'outils multifonctions...Mon beau-frère a eu l'occasion d'acheter ce "petit combiné" (100 € car il n'y avait plus de mode d'emploi).
Power8
Je ne connaissais pas du tout ce matériel. Cela semble intéressant, surtout pour les travaux sur chantier. Quelqu'un connait-il?
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai eu un retour après utilisation.
topaze- complétement accro
Re: Outil multifonction Power8
je ne connais pas du tout donc je ne pourrais pas aider. Mais si c'est précis ... ça peut effectivement être bien utile sur un chantier.
Une petite chose quand même, ils auraient pût faire un effort d'orthographe ...
Une petite chose quand même, ils auraient pût faire un effort d'orthographe ...
beni- complétement accro
Bonjour,
C'est sympa, valable pour un débutant si cela tiens la route
A+
C'est sympa, valable pour un débutant si cela tiens la route
A+
jhp57- posteur Régulier
bj topaze
c'est sur que pour 100 roro
un truc comme cela sur un chantier de rénov. peu faire des merveilles , certes ce n'est pas l'Amérique mais ca peut avoir son utilité pour du dépannage par exemple parfois on rouspète de ne pas avoir ceci ou cela sous la mains étant partis en interve. la fleur au fusil...
avec un petit bidulle comme ca en + multifonction et bien à mon avis tu peu te dém.... si je puis dire!!!
curieux de voir l'engin en situation quand même
cdlt
c'est sur que pour 100 roro
un truc comme cela sur un chantier de rénov. peu faire des merveilles , certes ce n'est pas l'Amérique mais ca peut avoir son utilité pour du dépannage par exemple parfois on rouspète de ne pas avoir ceci ou cela sous la mains étant partis en interve. la fleur au fusil...
avec un petit bidulle comme ca en + multifonction et bien à mon avis tu peu te dém.... si je puis dire!!!
curieux de voir l'engin en situation quand même
cdlt
noebus86- complétement accro