Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

[resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ?

3 participants

Aller en bas

[resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ? Empty [resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ?

Message  ericvda4 Mer 27 Nov 2013 - 22:43

Bonjour,

j'ai pu faire une commande d'Abrasif chez Abrasif shop et donc j'ai un soucis sur une reference avec eux !
Ils m'ont mi de l'Abranet ECO à la place de l'Abranet. Mais cela semble normal pour eux … j'ai un doute !

Avez vous fait des commandes chez eux ?

soucis ?

merci pour votre aide !


[resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ? Abrane10
ericvda4
ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 497
Points : 1427
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 61
Localisation : metz - lorraine - France - Europe - Monde

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ? Empty Re: [resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ?

Message  meles Mer 27 Nov 2013 - 22:57

Bonsoir,
manifestement, c'est la gamme eco de chez abranet, appelle les pour leur renvoyer toute la commande, ça les fera peut être changer de discours.

@+

meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14866
Points : 21832
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ? Empty Re: [resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ?

Message  ericvda4 Ven 29 Nov 2013 - 10:05

Incapable de retrouver mon sujet ouvert sur les soucis avec les abrasifs Mirka.
Sujet fusionné avec le post introuvable Very Happy
Astuce: en haut à doite, sur le même niveau que les titres, cliquer sur "Plus!" et selectionner "Ses messages".


Je resume :
Dans le meme colis j'ai pu recevoir pour une meme produit commandé en 80, 120, 180 et 240 en  Abranet,
le 80, 120 et 180 en Abranet et le 240 en Abranet Eco.
[resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ? Abrane11

Ici on voit le 240 en disque 150 et le 240 reçu en Eco. On voit que ce n'est pas le même produit !
[resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ? 110

Je pensais avoir été trompé par Abrasif Shop et ils n'y sont absolument pour rien !


Suite de l'affaire.

Abrasif Shop n'y sont pour rien. Les choses viennent du coté de chez Mirka, ou a priori les choses ne sont pas clair entre l'Abranet et l'Abranet-Eco.

Sur le texte de la page d'Accueil de présentation des produits, (je pense éditer en finlande) il est clair que les 2 produits ne sont pas identique… Un produit à destination des pros "long-life" et l'autre pour le bricolage.
Mais du coté Mirka France, il semble pour eux que le terme ECO est juste pour dire que ce sont de petits "packages".
Donc ils sont en train d'éclaircir tout cela.
Mais comme j'ai pu leurs dire, c'est quelque chose qui est un peu confus.
Donc 2 présentations d'étiquettes, mais aussi 2 apparences différentes de l'Abrasif en lui meme (comme on le voit sur la photo)

j'ai pu leurs dire si en effet c'est le meme produit avec 2 packaging différents et 2 apparences différentes, cela complique les choses pour les gens.
Surtout si dans le meme temps certain sites vendent les les Produits Eco et non Eco avec des différences de prix…

J'attends de leurs nouvelles…
A suivre !
ericvda4
ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 497
Points : 1427
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 61
Localisation : metz - lorraine - France - Europe - Monde

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ? Empty Re: [resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ?

Message  ericvda4 Mer 4 Déc 2013 - 22:53

Et bien apres le peu de retour coté France,
j'ai été voir plus haut, à la direction de Mirka Finlande !

Alors en gros pour résumer les choses. Ils vont me renvoyer le bon produit !

suite à cela, l'on m'a informer que l'abranet ECO n'existe plus et il n'y aura plus que l'Abranet ! J'imagine que mon message coté de la Finlande à du accélérer les choses. Car je pense qu'ils devaient certainement avoir deja eu d'autres soucis client…

Je leurs ai dit que j'etais un utilisateur qui était toujours bien heureux des Abranets et que les choses me semblaient pas clairs.

Fin de l'histoire et donc je confirme bien qu'Abrasif Shop n'y sont pour rien dans cette méprise de produit et n'ont fait que de suivre les choses venant de chez Mirka France.

Bonne fin d'histoire.

Et comme quoi il faut en tout respect alerter les directions lorsque nous sommes dans le doute. Et quand ils sont attentif à leurs clients, ils répondent… (En l'occurrence le vice président de Mirka.)

Amitiés à tous

eric
ericvda4
ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 497
Points : 1427
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 61
Localisation : metz - lorraine - France - Europe - Monde

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ? Empty Re: [resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ?

Message  dudu Jeu 5 Déc 2013 - 9:17

Bonjour,

Et bien c'est une bonne chose pour toi, ces gens là on l'air sérieux.

J'ai modifier ton titre, vu que le probléme est "resolu".

@+

_________________
[resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ? Dessan10    Olivier

Charte de bonne conduite du Forum.
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 3806
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : Bavilliers (90)

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ? Empty Re: [resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ?

Message  ericvda4 Jeu 5 Déc 2013 - 9:33




tout parfait !

D'autant plus qu'autant on rale sur les enseignes malhonnêtes, autant que quand tout va bien coté site internet, il est important de le dire aussi !

a +
ericvda4
ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 497
Points : 1427
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 61
Localisation : metz - lorraine - France - Europe - Monde

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ? Empty Re: [resolu] commande douteuse chez Abrasif Shop ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum