GIGI, La girafe à bascule
+2
niaproun
jeplor
6 participants
Page 1 sur 1
GIGI, La girafe à bascule
Bonjour à Tous,
En fouillant dans mon PC, je viens de retrouver des photos de Gigi, une girafe à bascule fabriquée en 2008 et je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer.
Je n'ai pas de plan mais me rappelle très bien les détails de sa fabrication.
Si cela peut inspirer certains d'entre vous, je suis disposé à répondre à toutes vos questions.
Bonne semaine
JeploR
En fouillant dans mon PC, je viens de retrouver des photos de Gigi, une girafe à bascule fabriquée en 2008 et je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer.
Je n'ai pas de plan mais me rappelle très bien les détails de sa fabrication.
Si cela peut inspirer certains d'entre vous, je suis disposé à répondre à toutes vos questions.
Bonne semaine
JeploR
Re: GIGI, La girafe à bascule
Ave
Très sympa, sur le cheval que j'avais fait dans ce style, pour le petit fils, la crinière en ficelle n'a pas résistée bien longtemps à de puissants et opiniatres petits doigts. On aurait dit que l’intérêt principal du jouet était de dépiauter la crinière
Ma fille a balayé des fibres de chanvre pendant un moment, merci papa
Très sympa, sur le cheval que j'avais fait dans ce style, pour le petit fils, la crinière en ficelle n'a pas résistée bien longtemps à de puissants et opiniatres petits doigts. On aurait dit que l’intérêt principal du jouet était de dépiauter la crinière
Ma fille a balayé des fibres de chanvre pendant un moment, merci papa
niaproun- complétement accro
Bonjour Niaproun,
5 ans après, la crinière est toujours là... elle est faite effectivement de ficelle de chanvre tressée et vissée dans le cou de la girafe.
5 ans après, la crinière est toujours là... elle est faite effectivement de ficelle de chanvre tressée et vissée dans le cou de la girafe.
Elle a de beaux yeux,tu sais !
J'aime beaucoup
Amicalement
JeanPierre
J'aime beaucoup
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre- complétement accro
bonjour,
elle est magnifique !!! esthétique et originale, ludique.. que demander de plus ?
cordialement,
fredM
elle est magnifique !!! esthétique et originale, ludique.. que demander de plus ?
cordialement,
fredM
FredM- complétement accro
Elle a de très beaux yeux, j'adore.
Vraiment, c'est une réussite.
@+
Vraiment, c'est une réussite.
@+
meles- Admin
Merci à Tous et je ne manquerai pas de lui transmettre vos compliments sur son regard.
Les yeux sont constitués de :
- 2 coquetiers en bois dont les pieds sont sciés, ils jouent le rôle d'orbites
- 2 grosses perles en bois
L'iris de l’œil est une cheville en bois qui masque la vis de fixation de la perle dans le coquetier
et les cils viennent d'un magasin de farces et attrapes, ils sont collés autour de la perle
Les yeux sont constitués de :
- 2 coquetiers en bois dont les pieds sont sciés, ils jouent le rôle d'orbites
- 2 grosses perles en bois
L'iris de l’œil est une cheville en bois qui masque la vis de fixation de la perle dans le coquetier
et les cils viennent d'un magasin de farces et attrapes, ils sont collés autour de la perle
Ça c'est du vrai cadeau ! Un jouet fait main et increvable, rien ne peut remplacer cela. Bravo !
Ugo- complétement accro
Merci Ugo,
C'est vrai que Gigi a eu un réel succès auprès de mes petites filles mais aussi de tous leurs copains, d'où l'avantage de faire du solide, tou est en chêne sauf la selle
C'est vrai que Gigi a eu un réel succès auprès de mes petites filles mais aussi de tous leurs copains, d'où l'avantage de faire du solide, tou est en chêne sauf la selle