[question] Cambam - Usinage double face
Page 1 sur 1
[question] Cambam - Usinage double face
Bonjour
je fais une assiette dans cambam
cette assiette fait 17 mm d épaisseur
mon bloc fait 60 mm d épaisseur
la premier phase se passe bien
ébauche et finition.
Par contre lorsque je retourne la pièce je ne sais pas quoi mettre comme valeur au zéro Z Face arrière
Merci pour vos reponse
J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension
je fais une assiette dans cambam
cette assiette fait 17 mm d épaisseur
mon bloc fait 60 mm d épaisseur
la premier phase se passe bien
ébauche et finition.
Par contre lorsque je retourne la pièce je ne sais pas quoi mettre comme valeur au zéro Z Face arrière
Merci pour vos reponse
J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension
Dernière édition par dh42 le Sam 16 Nov 2013 - 0:13, édité 3 fois (Raison : Modification du titre - (Peu explicite))
Invité- Invité
Re: [question] Cambam - Usinage double face
Modération
Sujet déplacé, merci de poster dans la bonne rubrique
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Salut,
Pour l'usinage double face sur Cambam, je te suggère de lire (regarder) ce tuto, qui traite précisément de ça
http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide/tutorials/Usinage3D.html
++
David
Sujet déplacé, merci de poster dans la bonne rubrique
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Salut,
Pour l'usinage double face sur Cambam, je te suggère de lire (regarder) ce tuto, qui traite précisément de ça
http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide/tutorials/Usinage3D.html
++
David