Visseuse FEIN et site GUEDO.
5 participants
Page 1 sur 1
Visseuse FEIN et site GUEDO.
Message supprimé.
Dernière édition par Roland05 le 20.12.13 21:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Visseuse FEIN et site GUEDO.
Bonjour,
Fein était à la traîne sur la gamme de leur visseuse. Ils viennent juste de sortir une nouvelle gamme enfin au goût du jour.
Donc tu ne vas pas trouver tout de suite des avis. Je travaille chez un revendeur Fein. Nous avons commandé la nouvelle gamme et dès que nous l'aurons je pourrais t'en dire un peu plus.
Fein était à la traîne sur la gamme de leur visseuse. Ils viennent juste de sortir une nouvelle gamme enfin au goût du jour.
Donc tu ne vas pas trouver tout de suite des avis. Je travaille chez un revendeur Fein. Nous avons commandé la nouvelle gamme et dès que nous l'aurons je pourrais t'en dire un peu plus.
neox- je prends du galon
Bonsoir à tous
J'ai toutes une série de perceuses Fein, classique, coudée, à aimant, à tarauder depuis plus de 30 ans !!!
Ce sont des machines de qualité et d'une grande robustesse et je ne peux que les recommander !!¨
A+ Pierre
J'ai toutes une série de perceuses Fein, classique, coudée, à aimant, à tarauder depuis plus de 30 ans !!!
Ce sont des machines de qualité et d'une grande robustesse et je ne peux que les recommander !!¨
A+ Pierre
pili- Modérateur
Je ne connais pas Fein, mais ayant commandé chez Guedo, ils sont très bien, et je commande régulièrement chez eux car ils ont une bonne diversité de produits.
Folky- je prends du galon
Bonjour,
Fein est une bonne marque Allemande, comparable à d'autres, c'est à dire avec des modèles excelents et d'autres moins.
Ceci dit, cela reste une marque sérieuse et des machines que l'on garde.
J'ai plusieurs amis qui en ont, notamment en polisseuses.
Guedo est un bonne boutique avec des gens biens. Pas toujours hyper rapides, mais sérieux.
Ils sont très bien placés sur le Makita et le Bosch d'ordinaire.
J'ai acheté une demi-douzaine de fois chez eux. Du Bosch, principalement.
++JM
Fein est une bonne marque Allemande, comparable à d'autres, c'est à dire avec des modèles excelents et d'autres moins.
Ceci dit, cela reste une marque sérieuse et des machines que l'on garde.
J'ai plusieurs amis qui en ont, notamment en polisseuses.
Guedo est un bonne boutique avec des gens biens. Pas toujours hyper rapides, mais sérieux.
Ils sont très bien placés sur le Makita et le Bosch d'ordinaire.
J'ai acheté une demi-douzaine de fois chez eux. Du Bosch, principalement.
++JM
Message supprimé.
Dernière édition par Roland05 le 20.12.13 21:56, édité 1 fois
Invité- Invité
bonsoir a tous
je confirme pour la fiabilité des visseuses FEIN , j'en ai une depuis presque 40 ans ,une ASSE 636 avec marche AV/AR sur le dessus INCREVABLE et sur un chantier les machines souffrent , j'ai encore les charbons d'origine !
avec un tel engin tu as une force dingue !!
c'est comme pour l'électroménager , un modèle de machine est valable et pas un autre
salutations
philippe
je confirme pour la fiabilité des visseuses FEIN , j'en ai une depuis presque 40 ans ,une ASSE 636 avec marche AV/AR sur le dessus INCREVABLE et sur un chantier les machines souffrent , j'ai encore les charbons d'origine !
avec un tel engin tu as une force dingue !!
c'est comme pour l'électroménager , un modèle de machine est valable et pas un autre
salutations
philippe
philclau- petit nouveau