lunettes fixe et à suivre
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour,
comme je fais le ménage dans l'atelier en ce moment, je ressors / retrouve des choses qui ne me servent pas / plus.
donc là j'ai 2 lunettes qui allaient sur un tour optimum 180.
elles sont complètes et ont vraiment très peu servi, les pointes de touche ne présentent pas d'usure
voici les caractéristiques
j'en demande 30 € pièce, envoi possible en plus.
comme je fais le ménage dans l'atelier en ce moment, je ressors / retrouve des choses qui ne me servent pas / plus.
donc là j'ai 2 lunettes qui allaient sur un tour optimum 180.
elles sont complètes et ont vraiment très peu servi, les pointes de touche ne présentent pas d'usure
voici les caractéristiques
j'en demande 30 € pièce, envoi possible en plus.
metalo- petit nouveau
Bonsoir metalo,
Je ne suis pas "malheureusement" un "Metalo", chacun ton truc ou son boulot mais çà pourrait faire avancer quelque peu le "smilblick" ( je parle évidemment de cette vente) en ajoutant "ceci" sur le site...
Connaitrais-tu ces outils par hasard? (découpenoeud, 3 tranchants (creux intérieur au niveau des 3 tranchants) Merci! Je pourrais t'emmener plus d'infos et photos à l'appui, mais reste à savoir si c'est c'est métalo ou boiseux ). Eh! Pour l'instant, je n'ai point réussis à le savoir!
David doit connaitre cela... j'en suis certain!
Merci pour nous les amis!
Cdlt,
Christian.
Amunuzer- Banni
Re: lunettes fixe et à suivre
bonsoir,
j'ai pas compris le sens du début de ta phrase
pour moi ça s'utilise dans le bois, ce sont des fraises à bouchonner que l'on utilise pour la réalisation de bouchon en bois pour réparer une pièce !
j'ai pas compris le sens du début de ta phrase
pour moi ça s'utilise dans le bois, ce sont des fraises à bouchonner que l'on utilise pour la réalisation de bouchon en bois pour réparer une pièce !
metalo- petit nouveau
Bonsoir,
Je n'avais jamais vu ce genre d'outils, mais comme dis metalo, ça ne s'utilise surement pas dans du métal, vu l'angle des dents et le gros trou dans la queue sur celle du bas, ça casserais de suite
On ne se rend pas compte de la taille des outils, mais il doit falloir une bonne "chignole" pour entrainer ça
++
David
Je n'avais jamais vu ce genre d'outils, mais comme dis metalo, ça ne s'utilise surement pas dans du métal, vu l'angle des dents et le gros trou dans la queue sur celle du bas, ça casserais de suite
On ne se rend pas compte de la taille des outils, mais il doit falloir une bonne "chignole" pour entrainer ça
++
David
ça s'utilise sur une perceuse à colonne où sur une électroportative pour les petites diamètres. Celles que j'ai eu entre les mains avec des queues de diamètre 13 ou 16 pour des diamètre de fraise de 35 mm.
ça s'utilise sur une perceuse à colonne où sur une électroportative pour les petites diamètres. Celles que j'ai eu entre les mains avec des queues de diamètre 13 ou 16 pour des diamètre de fraise de 35 mm.
metalo- petit nouveau
Salut à tous!
Je vous enverrais donc plusieurs plusieurs photos demain de cette mèche et je pense que quelqu'un doit connaitre cette "bestiole".
Merci à vous,
Cdlt,
Christian.
Je vous enverrais donc plusieurs plusieurs photos demain de cette mèche et je pense que quelqu'un doit connaitre cette "bestiole".
Merci à vous,
Cdlt,
Christian.
Amunuzer- Banni
bonjour,
je n'ai toujours pas compris le début de ta phrase et je me demande pourquoi tu n'as pas fait un sujet !
je t'ai répondu, qu'as tu besoin comme explication supplémentaire !!!
je n'ai toujours pas compris le début de ta phrase et je me demande pourquoi tu n'as pas fait un sujet !
metalo- petit nouveau
Bonjour metalo,
Cdlt,
Christian.
Ok! Merci, je déplace.je n'ai toujours pas compris le début de ta phrase et je me demande pourquoi tu n'as pas fait un sujet !
Cdlt,
Christian.
Amunuzer- Banni