Perceuse à colonne
+4
foxlima
ledzep
Amunuzer
sanko
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Perceuse à colonne
Apparemment si! Mais pas à 50 €. http://www.castorama.fr/store/Defonceuse-1500-W-MAC-MRO1500-PRDm558445.html;jsessionid=xDqEs8aaeRHixKD955+FJw**.fo3atg2?navCount=0
Voilà que c'est le site qui merdouille à présent!
Voilà que c'est le site qui merdouille à présent!
Amunuzer- Banni
Bonjour,
@Amunuzer : le lien donné nous montre une déf classique (plongeante).
Je suppose que pour en avoir le cœur net il faut se rendre au magasin, le site casto est assez assez moyen sur beaucoup de choses.
Pour faire des mortaises, et beaucoup d'autres choses, il y a le woodrat (un peu moins de 600 € sans la déf) mais il est possible de s'en inspirer...
Cordialement,
@Amunuzer : le lien donné nous montre une déf classique (plongeante).
Je suppose que pour en avoir le cœur net il faut se rendre au magasin, le site casto est assez assez moyen sur beaucoup de choses.
Pour faire des mortaises, et beaucoup d'autres choses, il y a le woodrat (un peu moins de 600 € sans la déf) mais il est possible de s'en inspirer...
Cordialement,
foxlima- très actif
Christian la machine dont parle foxlima était sur le même principe que la portercable que j'ai montrée plus haut. J'ai dejà eu la Mac allister en maisn chez casto. Elle était à 50€ mais elle a disparu des rayons depuis bientôt un an.
Marc
Marc
Comme je le dis toujours on parle de "perceuse à colonne" au départ, un simple renseignement, une simple question et ensuite on dérape sur des coûts que je considérerais comme un peu plus que le "système D" au final...
Personnellement je le vois comme cela! Je suis comme cela
Personnellement je le vois comme cela! Je suis comme cela
Amunuzer- Banni
Oupss!
On s'est croisés Marc, merci pour ce renseignement mais comme je le dit juste avant, je reste sur la 1ère question de sanko.
Mais ça ne nous empêchent pas de continuer la conversation!
Cdlt,
On s'est croisés Marc, merci pour ce renseignement mais comme je le dit juste avant, je reste sur la 1ère question de sanko.
Mais ça ne nous empêchent pas de continuer la conversation!
Cdlt,
Amunuzer- Banni
Je tenais à remercier toutes les personnes ayant participé à ce sujet où j'ai appris pas mal de choses pour un débutant.
sanko- petit nouveau
Salut,
J'ai une Kress 1050 (5000/25000 tr), attention, un seul sens de rotation ! ne fonctionnera pas avec des mèches à mortaiser (il faut tourner à l'envers )
C'est peut être un peu luxueux pour une simple mortaiseuse
++
David
J'ai une Kress 1050 (5000/25000 tr), attention, un seul sens de rotation ! ne fonctionnera pas avec des mèches à mortaiser (il faut tourner à l'envers )
C'est peut être un peu luxueux pour une simple mortaiseuse
++
David
Sanko et Christian désolé pour la dérive mais j' en suis à l' origine. javascript:emoticonp('')
Mon idée de def: au départ j' avais pensé à un modèle ( sans être de haute facture ) simple mais fiable. Dépouillée de certains éléments ( base, poignée, coulisseaux etc ) il en resterai "un bloc moteur" plus adapté pour imiter une B2.
Mon idée est peut être un peu saugrenue mais je penses que les prix peuvent s' équivaloir?
Maintenant Sanko penses tu faire une "tonne" de mortaises ? Dans l' affirmative javascript:emoticonp('').
Bien amicalement Ledzep.
Sanko et Christian désolé pour la dérive mais j' en suis à l' origine. javascript:emoticonp('')
Mon idée de def: au départ j' avais pensé à un modèle ( sans être de haute facture ) simple mais fiable. Dépouillée de certains éléments ( base, poignée, coulisseaux etc ) il en resterai "un bloc moteur" plus adapté pour imiter une B2.
Mon idée est peut être un peu saugrenue mais je penses que les prix peuvent s' équivaloir?
Maintenant Sanko penses tu faire une "tonne" de mortaises ? Dans l' affirmative javascript:emoticonp('').
Bien amicalement Ledzep.
ledzep- complétement accro
Je débute donc à voir selon mes envies et différents projets .
sanko- petit nouveau
Bonsoir à tous,
Sur Métra. on ne dérive jamais ledzep, on dérape comme moi par ex. Eh! tu n'as rien fait, preuve en est, quelques pages tout de même!
Cdlt,
Christian.
Sur Métra. on ne dérive jamais ledzep, on dérape comme moi par ex. Eh! tu n'as rien fait, preuve en est, quelques pages tout de même!
De rien sanko, tout le plaisir est pour nous, si tu as d'autres questions à poser, surtout n'hésites pas.sanko:
Je tenais à remercier toutes les personnes ayant participé à ce sujet où j'ai appris pas mal de choses pour un débutant.
Je débute donc à voir selon mes envies et différents projets.
Cdlt,
Christian.
Amunuzer- Banni
Page 2 sur 2 • 1, 2