www.usinages.com/
+14
KY260
michel.be
meles
Antoine
marty
dudu
bricoleux
den's
nagut
Strib
confit
xav58
dh42
E-go
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: www.usinages.com/
Yop,
Logiquement, tout bon admin fait une copie de sauvegarde régulièrement ce qui limiterait la perte en cas de gros soucis.
Le fait qu’un membre puisse ou non effacer ses propres messages est lié aux autorisations laissées par l’admin aussi … en général, si un membre est banni, ses messages sont toujours présent par contre si un membre est retiré de la liste (effacé) tous les messages de ce membres disparaissent avec lui et sont perdu définitivement (sauf éventuellement sur la copie de sécurité)
Perso à l’époque, j’ai un peu fréquenté usinage.com et les infos sont souvent très intéressantes mais la convivialité n’est pas toujours au rendez-vous.
A+
michel be
Logiquement, tout bon admin fait une copie de sauvegarde régulièrement ce qui limiterait la perte en cas de gros soucis.
Le fait qu’un membre puisse ou non effacer ses propres messages est lié aux autorisations laissées par l’admin aussi … en général, si un membre est banni, ses messages sont toujours présent par contre si un membre est retiré de la liste (effacé) tous les messages de ce membres disparaissent avec lui et sont perdu définitivement (sauf éventuellement sur la copie de sécurité)
Perso à l’époque, j’ai un peu fréquenté usinage.com et les infos sont souvent très intéressantes mais la convivialité n’est pas toujours au rendez-vous.
A+
michel be
michel.be- complétement accro
Pour usinages, pour le moment, je n'en sais rien(j'y suis modo),et j'ai eu un admin hier au telephone, retour à la normale non planifié encore.
on verra bien.
quand aux questions de fermeture, Olivier le fondateur a eu des problemes personnels et a passé les rennes à Yann, qui est aidé par 4 autres admins, donc la fermeture n'est pas prevue.
on verra bien.
quand aux questions de fermeture, Olivier le fondateur a eu des problemes personnels et a passé les rennes à Yann, qui est aidé par 4 autres admins, donc la fermeture n'est pas prevue.
KY260- complétement accro
déjas une bonne nouvelle .
E-go- complétement accro
Hum parfait merci strib de nous avoir tenu au courant
zarok- complétement accro
merci pour l'info
cantonnier- posteur Régulier
Bonsoir tout le monde,
je trouve que je passe déjà énormément de temps sur MB, mais vous, sur plusieurs sites, comment faites vous ?
++
je trouve que je passe déjà énormément de temps sur MB, mais vous, sur plusieurs sites, comment faites vous ?
++
bricoleux- complétement accro
marty- complétement accro
Totem- complétement accro
merci
E-go- complétement accro
Tu sais bricoleux quand on est jeune on a le temps surtout le soirbricoleux a écrit:Bonsoir tout le monde,
++
zarok- complétement accro
Bien moi aussi j'aime bien me promener partout, bien sur métabricoleur est devenu mon point d'attache mais je vais aussi bien sur usinages.com, les fous du bois, couleur bois, aftab, passion usinage, je devrais peut-être d'ailleurs poster quelque chose sur passion, ça fait un bail que je ne l'ai pas fait Il y a aussi homemadetools.net/ qui est pas mal pour trouver de nouvelles idée.
Il y a aussi soudeur.com et forgefr.com, ben oui je suis inscrit partout et j’y passe régulièrement.
Malheureusement il y a usinage en action qui ne veut pas entendre parler de moi, aller savoir pourquoi :scratch:sinon j’y serais également.
Ha j’allais oublier la passion du métal:lol!:
Il y a aussi soudeur.com et forgefr.com, ben oui je suis inscrit partout et j’y passe régulièrement.
Malheureusement il y a usinage en action qui ne veut pas entendre parler de moi, aller savoir pourquoi :scratch:sinon j’y serais également.
Ha j’allais oublier la passion du métal:lol!:
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
salut C.phili,
++
comment un site peut il refuser quelqu'un, j'ai déjà peine à le croire, mais surtout comment saurait on qui se trouve derrière un pseudo ?Malheureusement il y a usinage en action qui ne veut pas entendre parler de moi
++
bricoleux- complétement accro
Peut-être parce qu'ils ont banni quelqu'un qui avait la même adresse IP que c.phili au moment ou il a voulu s'inscrire.bricoleux a écrit:salut C.phili,comment un site peut il refuser quelqu'un, j'ai déjà peine à le croire, mais surtout comment saurait on qui se trouve derrière un pseudo ?Malheureusement il y a usinage en action qui ne veut pas entendre parler de moi
++
Ça arrive de temps en temps. Il suffit parfois d'essayer quelques jours plus tard, quand l'IP a changé pour que ça marche.
Si on ne veut pas attendre, on peut aussi redémarrer la box pour que l'adresse soit modifiée.
Ça m'est arrivé une fois sur un autre forum, par contre, j'étais déjà inscrit. Quand j'ai voulu me connecter sur le forum, j'ai eu un message m'informant que j'étais banni. Ça fait bizarre sur le coup. J'ai changé l'IP, et j'ai pu me connecter à nouveau.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2