Guide de scie à ruban
Page 1 sur 1
Guide de scie à ruban
Bonjour tout le monde.
J4aurais besoin d'avis, d'aide et de conseil pour réaliser un guide de scie à ruban pour le métal. Qui si possible fera aussi office de chariot et de guide angulaire.
J'ai déjà regardé, les différentes réalisations du forum, j'aurais voulu faire un systémes un peu plus simpliste on va dire.
la table fait 520 x 520 par 10.
Mon idée serait de faire sur la moitié gauche à13cm, une lumière oblong traversante sur l'épaisseur et réaliser ensuite 2 tasseaux en T en ptfe, que je mettrais en dessous et au dessus sur lequel, je viendrais mettre mon guide angulaire, comme JP Diomeda à déja réalsé.
Que pensez vous de ce systéme, je ne voudrais pas faire une lumiere dans la table pour rien.
Guillaume.
J4aurais besoin d'avis, d'aide et de conseil pour réaliser un guide de scie à ruban pour le métal. Qui si possible fera aussi office de chariot et de guide angulaire.
J'ai déjà regardé, les différentes réalisations du forum, j'aurais voulu faire un systémes un peu plus simpliste on va dire.
la table fait 520 x 520 par 10.
Mon idée serait de faire sur la moitié gauche à13cm, une lumière oblong traversante sur l'épaisseur et réaliser ensuite 2 tasseaux en T en ptfe, que je mettrais en dessous et au dessus sur lequel, je viendrais mettre mon guide angulaire, comme JP Diomeda à déja réalsé.
Que pensez vous de ce systéme, je ne voudrais pas faire une lumiere dans la table pour rien.
Guillaume.
ghg02- très actif
Re: Guide de scie à ruban
Heureusement qu'il y a deux vues. On voit bien la différence, même quand les photos sont couchées.
Invité- Invité
Re: Guide de scie à ruban
Justement je ne comprends pas, j'ai bcp de mal à posté, j'ai des soucis, sur mon ordi l'image est bien droite et pas moyen de la mettre correctement ici, elle se couche aussitôt, j'ai firefox et ne comprends pas, et me suis trompé au moment de mettre là 2eme.
Guillaume
Voilà l'image droite.
Je vais suivre ton post.
Amicalement, Renaud
Guillaume
Voilà l'image droite.
Je vais suivre ton post.
Amicalement, Renaud
ghg02- très actif