Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Recherche idées] Appareil à brosser les abeilles

+2
Antoine
plang
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Recherche idées] Appareil à brosser les abeilles - Page 2 Empty Re: [Recherche idées] Appareil à brosser les abeilles

Message  plouf Mar 30 Juil 2013 - 20:25

Bonsoir Philippe,

Décidément, plus j'y repense et que je regarde cette vidéo, plus ça me semble une idée réellement excellente. Je sens que ça pourrait faire partie des projets de réalisation pour cet hiver si ce n'est pas techniquement trop complexe!

cordialement,

- alain -

plouf
posteur Régulier
posteur Régulier

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche idées] Appareil à brosser les abeilles - Page 2 Empty Re: [Recherche idées] Appareil à brosser les abeilles

Message  plang Mer 31 Juil 2013 - 7:40

Faisons-le ensemble Alain! Smile

En ce moment, je suis à la recherche d'un moteur d'essuie-glace. J'ai trouvé ça sur ebay:

http://www.ebay.ch/itm/WISCHERMOTOR-MOTOR-SCHEIBENWISCHER-VORNE-VW-VENTO-BJ-91-98-/390624656271?pt=DE_Autoteile&hash=item5af30b3b8f#ht_7522wt_1162

Est-ce que tous les moteurs ont une puissance de 40 watts? Pour mon application, une puissance (et donc consommation) inférieure serait plus adaptée...
plang
plang
acharné du forum
acharné du forum

Message  plouf Mer 31 Juil 2013 - 8:02

Héhé, ce serait une super idée.

Le seul truc est que les deux prochains mois au moins sont pris par une effarante liste de choses à faire en "priorité haute" :-)

- alain -

plang a écrit:Faisons-le ensemble
plouf
plouf
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2