[Aide] Plan Piedestal pour plante
3 participants
Page 1 sur 1
[Aide] Plan Piedestal pour plante
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de plan pour la réalisation d'un piedestal, dans ce styla là : http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/70186113/
Merci pour ceux qui savent m'aider.
J'ai déjà fait des recherche sur le site, mais apparement aucun sujet n'y est consacré.
VAMLA
je suis à la recherche de plan pour la réalisation d'un piedestal, dans ce styla là : http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/70186113/
Merci pour ceux qui savent m'aider.
J'ai déjà fait des recherche sur le site, mais apparement aucun sujet n'y est consacré.
VAMLA
vamla- petit nouveau
Re: [Aide] Plan Piedestal pour plante
salut ,juste une petite astuce si tu veux le même.Tu quadrille la feuille du modèle en plusieurs carrés de même dimensions(hauteur et largeur)et tu multiplie la cote mesurée sur ton image par un coefficient multiplicateur par 2,3,4etc.....A toi de voir pour la cote finale que tu veux avoir.Je l'ai déjà fait sur des cartes postales pour faire des maquettes de phare en mer(ça marche très bien). a++
gege29830- posteur Régulier
Re: [Aide] Plan Piedestal pour plante
Salut,
Peut-être trouverais-tu plus de réponses en recherchant des plans de tabourets de bar auxquelles tu adapterais les côtes pour avoir une "assise" rectangulaire comme sur ton lien.
++
PS : j'ai édité le titre de ton sujet pour que tu aie plus de réponses et pour faciliter les recherches sur le forum
Peut-être trouverais-tu plus de réponses en recherchant des plans de tabourets de bar auxquelles tu adapterais les côtes pour avoir une "assise" rectangulaire comme sur ton lien.
++
PS : j'ai édité le titre de ton sujet pour que tu aie plus de réponses et pour faciliter les recherches sur le forum
dia- Modérateur