besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil
4 participants
Page 1 sur 1
besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil
bonjour,
j'envisage l'achat d'une meuleuse sans fil, et j'aimerais avoir votre avis.
si j'ai le choix je prefererai une 125 plutot qu'un 115, avec 2 batteries.
je cherchai en aeg mais il semble qu'il ne font pas les meuleuses sans fils (car deja une visseuse aeg 18v 3Ah et dans ce cas je pourrais choisir une machine sans batterie).
si l'un d'entre vous a acheter ce type de materiel recemment, j'aimerais bien avoir son ressenti.
merci
j'envisage l'achat d'une meuleuse sans fil, et j'aimerais avoir votre avis.
si j'ai le choix je prefererai une 125 plutot qu'un 115, avec 2 batteries.
je cherchai en aeg mais il semble qu'il ne font pas les meuleuses sans fils (car deja une visseuse aeg 18v 3Ah et dans ce cas je pourrais choisir une machine sans batterie).
si l'un d'entre vous a acheter ce type de materiel recemment, j'aimerais bien avoir son ressenti.
merci
davidou58- petit nouveau
Re: besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil
Bonjour davidou,
Quel est ton budget, je crois savoir que les meuleuse Bosch Bleu sont appréciées, après à voir pour les modèles sur batterie.
++
Quel est ton budget, je crois savoir que les meuleuse Bosch Bleu sont appréciées, après à voir pour les modèles sur batterie.
++
dia- Modérateur
le budget, c'est le moins cher possible....
je pensais jusqu'a 300-350 euros mais difficile de trouver qqchose avec de bien avec batterie.
j'ai regarder sur guedo-outillage, il y a la BOSCH GWS18-125 et la HITACHI G18DSL4A, ce sont 2 meuleuses 125mm avec 2 batteries de 4Ah, mais le prix est pas donné, par contre ca m'ennui un peu de commander sur internet, ce n'est pas pratique pour la garantie
davidou58- petit nouveau
salut
moi j'ai la hitachi 18v j'en suis très content, l'autre jour j'ai coupé un axe de 17-18mm acier sans problème et les batterie tienne bien ...
j'avais déjà la visseuse 18v avec deux batterie donc j'ai pris la meuleuse nue 99 € sur ebay
moi j'ai la hitachi 18v j'en suis très content, l'autre jour j'ai coupé un axe de 17-18mm acier sans problème et les batterie tienne bien ...
j'avais déjà la visseuse 18v avec deux batterie donc j'ai pris la meuleuse nue 99 € sur ebay
cuicui- posteur Régulier
avant noel je cherchai une visseuse sans fil hitachi, et je ne trouvais pas autour de chez moi (je ne voulais pas la prendre sur internet) donc je me suis rabbatue sur une visseuse aeg. le probleme c'est que aeg ne doit pas faire les meuleuses donc je suis obliger de me rabbattre sur autre chose....
je connais un peu le matos hitachi, j'ai bossé avec au boulot, et c'est vrai que c'est tres bien !
davidou58- petit nouveau
apres recherche, j'ai choisi une meuleuse sans fil bosch GWS18-125, (diamètre 125mm, 18 V) avec 2 batteries 18v 4 Ah. (445,20 € chez GUEDO outillage: commandé le vendredi aprèsmidi, reçu le lundi matin, c'est la 1ere fois que je commandais chez eux, et mon premier ressenti est que ça a l'air sérieux)
davidou58- petit nouveau
Bonjour Davidou,
Vous avez acheté la meuleuse Bosch GWS18-125. Cet outil m'intéresse mais j'ai besoin d'un avis basé sur la pratique.
Pouvez-vous, au regard de votre expérience avec cette machine, donner une idée de son autonomie moyenne ou encore de la durée de chargement des accus. Au final quel est votre impression sur cet outil ? Répond t-il a vos attentes, quels seraient ses principaux défauts / qualités ?
Merci,
Cordialement,
Vous avez acheté la meuleuse Bosch GWS18-125. Cet outil m'intéresse mais j'ai besoin d'un avis basé sur la pratique.
Pouvez-vous, au regard de votre expérience avec cette machine, donner une idée de son autonomie moyenne ou encore de la durée de chargement des accus. Au final quel est votre impression sur cet outil ? Répond t-il a vos attentes, quels seraient ses principaux défauts / qualités ?
Merci,
Cordialement,
LMass- petit nouveau