atelier de gotgot 456
+5
Strib
jer24
joeboulot
damien58
gotgot456
9 participants
Page 1 sur 1
atelier de gotgot 456
depuis le temps que je regarde vos ateliers,je me dit qu'il serait bien que je vous montre l'atelier dont je dispose moi aussi. il fait 9m par 5.
le stock de bois dont je dispose pour travailler. Tout est issus de recup a droite a gauche.(une partie viens de chez ma voisine dont le marie était menuisier et luthier).
au fond on peut voir le pc qui me sert uniquement a écouter la musique (recupéré pour rien). La petite hegner qui a trouvée sa place sur un meuble recup entre l'evier(recup sur lbc) et "l'établi".
la perceuse est un peu haut perchée mais j'ai prevu de lui faire un meuble pour quelle est une place dediée avec des tiroirs pour y mettre les foret et les fraises.
le chauffage est lui bien apréciable par ces temperatures hivernale.
le stock de bois dont je dispose pour travailler. Tout est issus de recup a droite a gauche.(une partie viens de chez ma voisine dont le marie était menuisier et luthier).
au fond on peut voir le pc qui me sert uniquement a écouter la musique (recupéré pour rien). La petite hegner qui a trouvée sa place sur un meuble recup entre l'evier(recup sur lbc) et "l'établi".
la perceuse est un peu haut perchée mais j'ai prevu de lui faire un meuble pour quelle est une place dediée avec des tiroirs pour y mettre les foret et les fraises.
le chauffage est lui bien apréciable par ces temperatures hivernale.
gotgot456- petit nouveau
Re: atelier de gotgot 456
bonsoir gotgot ,bel atelier,45m2 cela fait une belle surface de travail! oui un meuble specifique est tres pratique ! bonne idée!
joeboulot- complétement accro
tres belle atelier , tu as de la place
ps : tu pourrai couvrir ta rsv , elle bouffe la poussière
ps : tu pourrai couvrir ta rsv , elle bouffe la poussière
jer24- petit nouveau
Bel espace, ya de quoi faire
Pareil pour la moto, enfin, j'ai pas de leçon à donner, je fais pareil
Pareil pour la moto, enfin, j'ai pas de leçon à donner, je fais pareil
oui c'est vrai pour la moto mais bon comme sa quand je la sort je suis obligé de lui mettre un coup de karcher.donc elle est "toujours " propre (sauf entre le garage et la station de lavage).
c'est trop la galere a mettre et a enlever en faite la bache c'est la vrai raison.
c'est trop la galere a mettre et a enlever en faite la bache c'est la vrai raison.
gotgot456- petit nouveau
Oui, mais elle risque d'attraper la silicose, et une moto tubarde c'est pas le pied pour faire une bourre.
René
René
clodomir- je prends du galon
j'ai pas compris le sens de votre message. tirer une bourre sa oui j'ai bien compris ya pas de soucis
gotgot456- petit nouveau
Re,
La silicose, c'est la maladie ( terrible et sans rémission) des mineurs de fond, et de tous ceux qui respirent de grande quantité de fines poussières qui peu à peu obstruent les poumons. Donc je voulais dire que si la moto respire trop de poussières dans l'atelier elle aura du mal à respirer et sera " tubarde " (mot d'argot désignant en général une maladie de poumons tuberculose ...)
Même si le message peut paraître délicat, il faut bien comprendre qu'il est sans méchanceté, ni arrière pensée.Je me suis permis cette rigolade à propos de la moto, mais je ne l'aurais pas faite pour une être humain.
René
La silicose, c'est la maladie ( terrible et sans rémission) des mineurs de fond, et de tous ceux qui respirent de grande quantité de fines poussières qui peu à peu obstruent les poumons. Donc je voulais dire que si la moto respire trop de poussières dans l'atelier elle aura du mal à respirer et sera " tubarde " (mot d'argot désignant en général une maladie de poumons tuberculose ...)
Même si le message peut paraître délicat, il faut bien comprendre qu'il est sans méchanceté, ni arrière pensée.Je me suis permis cette rigolade à propos de la moto, mais je ne l'aurais pas faite pour une être humain.
René
clodomir- je prends du galon
gotgot456 a écrit:oui c'est vrai pour la moto mais bon comme sa quand je la sort je suis obligé de lui mettre un coup de karcher.donc elle est "toujours " propre (sauf entre le garage et la station de lavage).
Si tu prends une grosse bache rectangle rigide genre pour les barbecues mais plus grande y'a aucuns soucis à la mettre et la retirer facilement.
Pauvre moto
BICK
BICKFORD- complétement accro
Tu peux prendre un big-bag propre, avec lequel tu recouvres ta moto, elle sera bien protégée...
Impulson- posteur Régulier
Bonjour a tous,
Possesseur moi aussi d'une moto, je ne la couvre plus dans le garage, par expérience.
La raison, j'ai déjà retrouvé "des choses" entreposé dessus.
Maintenant, plus de soucis...
Cyril
Possesseur moi aussi d'une moto, je ne la couvre plus dans le garage, par expérience.
La raison, j'ai déjà retrouvé "des choses" entreposé dessus.
Maintenant, plus de soucis...
Cyril
desmo 38- complétement accro
pour la couvrir je prends un vieux drap
ne jamais mettre de bâche plastique ou autres truc qui ne respire pas
sinon humidité garanti dans la moto !
ne jamais mettre de bâche plastique ou autres truc qui ne respire pas
sinon humidité garanti dans la moto !
jer24- petit nouveau
bon j'essaiereais de faire un effort pour la meule,promis.Merci de prendre soin de mon italienne, c'est la seule a la maison,
gotgot456- petit nouveau