Un petit plateau.
+11
Patrick le Belge
ledzep
J-Max.fr
plang
damien58
oliver67
guillaume22
fabien35
mika59
pili
desmo 38
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un petit plateau.
Oui, max, je connais ces pads, mais ils ne sont pas pour rien, tandis que mon système de disque que je fais moi-même me coûte à peine deux euros pour un métrage de trois mètres sur un. J'ai fait un seul disque que j'utilise depuis un mois environ et il est encore presque intact. Je peux faire encore avec le reste de mon métrage au moins cinq ou six disques. En plus cela fonctionne à merveille.
Toutefois, bien joué d'avoir mis le tableau ci-dessus concernant ces pads, cela servira certainement à d'autres.
Desmo, la peau de mouton je le redis, c'est pas ça du tout, ça pluche, ça se détruit à une vitesse grand V, la cire s'éclabousse, comme le dis max ça salit. Donc c'est même pas la peine d'essayer.
Max, quand je parle des lacets, il s'agit bien de bonnettes comme ceux que tu a mise, mais avec des lacets. Ça tient très bien sur le disque mais ça ne vaut rien. Maintenant ceux que tu a mises sont certainement de meilleures qualité vu qu'il s'agit de micro fibre!
Toutefois, bien joué d'avoir mis le tableau ci-dessus concernant ces pads, cela servira certainement à d'autres.
Desmo, la peau de mouton je le redis, c'est pas ça du tout, ça pluche, ça se détruit à une vitesse grand V, la cire s'éclabousse, comme le dis max ça salit. Donc c'est même pas la peine d'essayer.
Max, quand je parle des lacets, il s'agit bien de bonnettes comme ceux que tu a mise, mais avec des lacets. Ça tient très bien sur le disque mais ça ne vaut rien. Maintenant ceux que tu a mises sont certainement de meilleures qualité vu qu'il s'agit de micro fibre!
Re: Un petit plateau.
Je me disais bien aussi
Bon en ce moment, le polissage sur voiture c'est pas terrible vu la météo... On se rattrape sur les meubles en gros
Bon en ce moment, le polissage sur voiture c'est pas terrible vu la météo... On se rattrape sur les meubles en gros
Antoine86- posteur Régulier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3