Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un petit plateau.

+11
Patrick le Belge
ledzep
J-Max.fr
plang
damien58
oliver67
guillaume22
fabien35
mika59
pili
desmo 38
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Un petit plateau. - Page 3 Empty Re: Un petit plateau.

Message  Patrick le Belge Mar 22 Jan 2013 - 18:09

cheers Oui, max, je connais ces pads, mais ils ne sont pas pour rien, tandis que mon système de disque que je fais moi-même me coûte à peine deux euros pour un métrage de trois mètres sur un. J'ai fait un seul disque que j'utilise depuis un mois environ et il est encore presque intact. Je peux faire encore avec le reste de mon métrage au moins cinq ou six disques. En plus cela fonctionne à merveille. Very Happy
Toutefois, bien joué d'avoir mis le tableau ci-dessus concernant ces pads, cela servira certainement à d'autres.
Desmo, la peau de mouton je le redis, c'est pas ça du tout, ça pluche, ça se détruit à une vitesse grand V, la cire s'éclabousse, comme le dis max ça salit. Donc c'est même pas la peine d'essayer.
Max, quand je parle des lacets, il s'agit bien de bonnettes comme ceux que tu a mise, mais avec des lacets. Ça tient très bien sur le disque mais ça ne vaut rien. Maintenant ceux que tu a mises sont certainement de meilleures qualité vu qu'il s'agit de micro fibre! Very Happy

Patrick le Belge
complétement accro
complétement accro

http://cloetpatrick.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un petit plateau. - Page 3 Empty Re: Un petit plateau.

Message  Antoine86 Mar 22 Jan 2013 - 18:55

Je me disais bien aussi Wink
Bon en ce moment, le polissage sur voiture c'est pas terrible vu la météo... On se rattrape sur les meubles en gros Very Happy
Antoine86
Antoine86
posteur Régulier
posteur Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3