Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mes petites créations

mes petites créations Empty mes petites créations

Message  titie3325 Ven 23 Nov 2012 - 16:22

Bonjour tout le monde,

je vais vous mettre ici les créations que j'ai pu faire, il n'y en a pas beaucoup, 2 à dire vrai... mais c'est toujours un début!

voici la niche pour notre chien réalisée en parquet de pin de 15cm par 18mm d'épais! une niche de ce type vaut environ 300€ dans le commerce donc bon ce n'est pas ce qu'elle nous a coûté!
mes petites créations 20121015
Le toit n'était pas à sa place au moment de la photo mais depuis il a euh pris une forme pas top mais bon c'est du bois donc il va bouger sans cesse!

Et là voici un porte manteau réalisé à l'aide d'une pauvre scie à métaux, d'une rappe à métaux et d'un papier de verre ainsi que d'un tasseau de 1m et de 40mm par 15mm! sur cette photo, il était en train de sécher après une couche de vernis bois teinture naturelle!
mes petites créations 20121014

voilà j'aurais souhaité ajouter une boite aux lettres de type chalet, mais le lamellé collé c'est pas ca pour réaliser ce genre de chose donc j'attends que mon père me travaille des planches de 40cm afin de pouvoir tout tailler et tout monter!

voici donc mes créations! c'est sur qu'avec un petit établis pliant n'ayant pas de pièce dédiée au bricolage, ca irait nettement mieux!
titie3325
titie3325
posteur Régulier
posteur Régulier

http://www.ribotrain.fr

Revenir en haut Aller en bas