réalisation d'une petite boite avec incrustation !
+6
Benji
meles
chado
6°sens
guillaume22
dimitry1105
10 participants
Page 1 sur 1
réalisation d'une petite boite avec incrustation !
Je suis étudiant en 6 ème années à l'école Boulle, seconde boite que je réalise, citronier, sycomore teinté , noyer américain
dimitry1105- petit nouveau
Re: réalisation d'une petite boite avec incrustation !
Bonjour Dimitry,
Ta boite est très jolie, n'hésite pas à nous mettre des commentaires ça aide à comprendre les différentes méthodes de réalisation.
Quelle finition à tu appliqué dessus ?
Amicalement guillaume.
Ta boite est très jolie, n'hésite pas à nous mettre des commentaires ça aide à comprendre les différentes méthodes de réalisation.
Quelle finition à tu appliqué dessus ?
Amicalement guillaume.
guillaume22- complétement accro
Quel beau travail !!! Champion !
Bonjour Dimitry,
Peux-tu nous dire comment tu as procédé pour tes incrustations / marqueterie ?
Idem que Guillaume : ta finition me plaît beaucoup, j'aimerais que tu la détaille un peu.
Je suppose qu'après un ponçage en bon et due forme, tu as appliqué un fondur ou/et un bouche-pore pour terminer par une cire légère... ? Ton rendu est extra, en tout cas !
Merci de nous en dire un peu plus.
Renaud
Bonjour Dimitry,
Peux-tu nous dire comment tu as procédé pour tes incrustations / marqueterie ?
Idem que Guillaume : ta finition me plaît beaucoup, j'aimerais que tu la détaille un peu.
Je suppose qu'après un ponçage en bon et due forme, tu as appliqué un fondur ou/et un bouche-pore pour terminer par une cire légère... ? Ton rendu est extra, en tout cas !
Merci de nous en dire un peu plus.
Renaud
6°sens- Modérateur
Bonjour Dimitry
Très,très belle boite. Pas mal le coup de la baguette en bois plein pour faire le congé du couvercle.
On en apprend tous les jours.
Amicalement
chado
Très,très belle boite. Pas mal le coup de la baguette en bois plein pour faire le congé du couvercle.
On en apprend tous les jours.
Amicalement
chado