trétaux Aldi
+4
bricoleux
michel.be
gringore
mafred
8 participants
Page 1 sur 1
trétaux Aldi
Bonjour, je voulais vous faire part d'une promotion aujourd'hui chez aldi trétaux top craft, après des doutes je les ais quand même pris, pas décevant du tout, solide stable et bien conçu, à mon avis...
pour 18€ pièce c'est difficile de les faire avec du hêtre au même prix.
largeur 61 cm, ce n'est pas compliqué de mettre un marthyr sur le dessus.
L'engin replié.
La hauteur est règlable de 80 à 130 cm.
Je sais pour les puristes ce n'est pas en bois, mais pour son prix je le trouve vraiment bien.
Amicalement, Francis
largeur 61 cm, ce n'est pas compliqué de mettre un marthyr sur le dessus.
L'engin replié.
La hauteur est règlable de 80 à 130 cm.
Je sais pour les puristes ce n'est pas en bois, mais pour son prix je le trouve vraiment bien.
Amicalement, Francis
mafred- très actif
Re: trétaux Aldi
effectivement ça semble intéressant.
j'ai toujours été agréablement surpris du rapport qualité prix du matériel proposé par Aldi et Lidl.
j'ai toujours été agréablement surpris du rapport qualité prix du matériel proposé par Aldi et Lidl.
gringore- petit nouveau
gringore a écrit:effectivement ça semble intéressant.
Salut,
en plus eux, ils ne chipotent pas 3 ans de garantie et le plus souvent si c'est encore en magasin, ils remplacent tout simplement ...
rien n'empêche de mettre une pièce de bois par dessus ...
A+
michel.be- complétement accro
Bonsoir ,
je confirme la "praticité" de ces tréteaux, dont je possède un double exemplaire depuis des années.
je n'y a pas mis de martyre , parce qu'ils me servent d'établi mobile à tout faire, souvent avec 2 madriers et un panneau coupé aux bonnes dimensions.
remarque : plus cher en belgique qu'en france, pres de 25€ chez nous. faudra bientot penser "import-export" (comme avant l'Euro)
bonne soirée à tous
Bernard
je confirme la "praticité" de ces tréteaux, dont je possède un double exemplaire depuis des années.
je n'y a pas mis de martyre , parce qu'ils me servent d'établi mobile à tout faire, souvent avec 2 madriers et un panneau coupé aux bonnes dimensions.
remarque : plus cher en belgique qu'en france, pres de 25€ chez nous. faudra bientot penser "import-export" (comme avant l'Euro)
bonne soirée à tous
Bernard
bricoleux- complétement accro
mafred a écrit:Bonjour, je voulais vous faire part d'une promotion aujourd'hui chez aldi trétaux top craft, après des doutes je les ais quand même pris, pas décevant du tout, solide stable et bien conçu, à mon avis...
tout a fait d'accord,
moi , les miens sont fabrication maison en tube carrée de 30 x 30 x 2 a 8 € la barre de 6 ml ht,
Dernière édition par jerome35 le Dim 12 Aoû 2012 - 8:12, édité 2 fois (Raison : Insertions de l'image dans le post)
jerome35- posteur Régulier
Salut Jérôme,
Je pense que les plans de ton montage pourraient avoir un intérêt ici, si tu le veux bien.
Avoir des tréteaux pouvant supporter des charges lourdes et en plus pliants, "le pied"
Amicalement.
Ledzep.
Je pense que les plans de ton montage pourraient avoir un intérêt ici, si tu le veux bien.
Avoir des tréteaux pouvant supporter des charges lourdes et en plus pliants, "le pied"
Amicalement.
Ledzep.
ledzep- complétement accro
18€ c'est même pas 2 heures au SMIG, tu peux déjà courir pour les réaliser en deux heures
Maintenant si c'est pour le plaisir de fabriquer comme je le fais souvent, c'est différent mais si c'est pour avoir moins cher ça va être difficile.
Maintenant si c'est pour le plaisir de fabriquer comme je le fais souvent, c'est différent mais si c'est pour avoir moins cher ça va être difficile.
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
Salut Francis,
Je pense que tu as fais une bonne affaire
Je pense que tu as fais une bonne affaire
fabien35- très actif
c.phili a écrit:18€ c'est même pas 2 heures au SMIG, tu peux déjà courir pour les réaliser en deux heures
c'est toujours un plaisir de faire soi même, et c'est vrai que des fois, lorsque j'ai envie de faire quelque chose et que je vois le prix dans le commerce, sa donne a réfléchir , alors, made in moi-même
et lorsque je regarde tes conceptions , n'est tu pas d'accord avec moi
et pour ceux que sa intéresse :
Bonsoir, j'ai changé la couleur de ta remarque, en effet le Cyan et le Rouge sont réservés à la modération (cf la charte) amicalement, Damien.
- Fichiers joints
jerome35- posteur Régulier
re
Bonjour à vous tous,
si j'ai ouvert ce fil, c'était uniquement pour attiré l'attention sur une bonne affaire, c'est tout et j'en suis très content de ces trétaux.
C'est vrais que si j'étais un ferreux, je m'en serait probablement déjà fait depuis longtemps, mais je ne suis qu'un petit boiseux.
Bien amicalement à tous, Francis.
si j'ai ouvert ce fil, c'était uniquement pour attiré l'attention sur une bonne affaire, c'est tout et j'en suis très content de ces trétaux.
C'est vrais que si j'étais un ferreux, je m'en serait probablement déjà fait depuis longtemps, mais je ne suis qu'un petit boiseux.
Bien amicalement à tous, Francis.
mafred- très actif