moulin a vent
+4
Ordinerf
damien58
ledzep
siamoise
8 participants
métabricoleur :: Passions :: Modélisme
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moulin a vent
non je suis dans la Franche-Comté
siamoise- petit nouveau
Salut Siamoise,
J' espère pour toi que ce que tu as fait donnera le résultat escompté.
Amicalement.
Ledzep.
J' espère pour toi que ce que tu as fait donnera le résultat escompté.
Amicalement.
Ledzep.
ledzep- complétement accro
certe il y a les voiles mais il faudrait aussi respecter le vent hors comme j'ai dis bien avant tu n'en aura pas dans une zône tourbillonaire donc éloigne le moulin le plus possible de tout élément plus haut que lui, les haies derrière vont empêcher le vent de venir à ton moulin.
le vent à besoin de place devant et derrière si on veut qu'il agisse sur le moulin, sinon il va se buter sur la haie puis va créer un coussin d'air dans lequel il va emprisonner ton moulin, si tu veux sécher ton linge c'est une bonne solution mais si tu veux voir l'hélice tourner c'est la plus mauvaise
de plus je me demande si la toile n'est pas trop souple, peut être faudrat-il mettre une petite planchette légère en dessous, genre bout de carton mis un peu en force sous la toile pour bien la tendre
le vent à besoin de place devant et derrière si on veut qu'il agisse sur le moulin, sinon il va se buter sur la haie puis va créer un coussin d'air dans lequel il va emprisonner ton moulin, si tu veux sécher ton linge c'est une bonne solution mais si tu veux voir l'hélice tourner c'est la plus mauvaise
de plus je me demande si la toile n'est pas trop souple, peut être faudrat-il mettre une petite planchette légère en dessous, genre bout de carton mis un peu en force sous la toile pour bien la tendre
Ordinerf- Banni
bon alors il tourne ou pas ce moulin ?
le suspens devient insupportable
le suspens devient insupportable
Ordinerf- Banni
Page 2 sur 2 • 1, 2
métabricoleur :: Passions :: Modélisme
Page 2 sur 2