J'ai vu de la lumière...
+15
ledzep
6°sens
c.phili
mafred
mika59
Antoine
Dan32
AlexDSL
benG
dudu
zapetou
Strib
flu0221
damien58
Benji
19 participants
Page 1 sur 1
J'ai vu de la lumière...
... alors je suis rentré.
Bonjour à tous les boiseux. Je me présente: Benji. Je travaille dans l'informatique, et comme je commence à en avoir assez d'user mes doigts sur des claviers, je me lance donc doucement dans une activité qui me permettra de les utiliser à autre chose, j'ai nommé: la menuiserie. Pour l'instant, j'en suis à la préparation de mon projet (plans, construction et aménagement d'un nouvel abri de jardin suffisament grand pour y acceuillir mon atelier), choix du matériel, apprentissage des techniques qui devraient me permettre de passer du simple bricolage (ça je sais déjà me débrouiller pas trop mal) à un travail de menuiserie d'une qualité correcte (ça, c'est l'objectif). J'ai déjà quelques idées de réalisations, il ne reste plus qu'à les faire passer d'idée à réalité.
A part ça, j'ai la quarantaine, une femme et une petite fille de trois ans et demi qui me demande souvent "papa, on va travailler le bois à deux?"... Donc en plus, la relève est déjà assurée avant même de commencer
Ah oui, encore un petit détail: je me situe au nord du nord, c'est-à-dire en Belgique...