-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Achat en ligne d'une machine électroportative.. reçue 2 fois !

+9
Shitopicker
Strib
Flubox
HaumesserSAS
shiva
meles
J-Max.fr
sieben
AlexDSL
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Achat en ligne d'une machine électroportative.. reçue 2 fois ! - Page 2 Empty Re: Achat en ligne d'une machine électroportative.. reçue 2 fois !

Message  Shitopicker Lun 9 Juil 2012 - 18:59

Il est permis de se tromper... ex colmarien, depuis peu dans le 67, j'ai du mal à me repérer et je circule toujours avec un GPS. Néanmoins, je reste toujours Haut Rhinois de coeur.

Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Achat en ligne d'une machine électroportative.. reçue 2 fois ! - Page 2 Empty Re: Achat en ligne d'une machine électroportative.. reçue 2 fois !

Message  Totem Lun 9 Juil 2012 - 19:45

Il est permis de se tromper...

Certes! sauf que ces dernier jours, je me trompe un peu trop souvent Very Happy
et cette erreur est d'autant plus stupide que j'étais à Riquewihr la semaine dernière Embarassed

Pour ma part, je n'ai pas de GPS, mais comme je roule beaucoup à moto, je commence à me repérer relativement aisément dans les vosges (je parle du massif, pas seulement du 88) et dans la plaine, par contre en ville c'est parfois une autre histoire What a Face , je me souviens d'avoir tourné en rond un bon moment à Épinal il y a peu, à Mulhouse aussi d'ailleurs, et c'est dans ces situation qu'on se rend compte que le GPS est put-être un gadget, mais très utile en tout cas!

++
Lionel
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Message  fabien35 Mar 10 Juil 2012 - 1:12

Bonsoir,
Content que tout se finisse bien, imagine mettre 2 carrés de chocolat dans les mains d'un enfants et finalement lui demander de te rendre l'un des deux.. Very Happy
AlexDSL a écrit:je ne fais pas de pub mais donne mon avis de client par rapport à cette société.
C'est ça aussi qui est bien sur le forum, on peut tous citer des marques et des sites pour donner des avis bons ou mauvais.
Et content de voir que des personnes de HF sont présents aussi :-)
fabien35
fabien35
très actif
très actif

Message  Benji Ven 13 Juil 2012 - 22:35

fabien35 a écrit:imagine mettre 2 carrés de chocolat dans les mains d'un enfants et finalement lui demander de te rendre l'un des deux.. Very Happy

Je ne suis plus un enfant, mais si tu essaies de me donner deux morceaux de chocolat, tu pourras toujours courir vite pour m'en reprendre un des deux! tongue
Par contre ma fille partagerait dans ce cas-là, mais elle est encore bien jeune... Very Happy

Pour le reste, je préfère l'honnêteté, même si c'est parfois un peu lourd et pas toujours bien compris ni même bien accepté (un comble!)(cas vécu).

Benji
Benji
Benji
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2