Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations

5 participants

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Empty Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations

Message  JoV Hier à 15:18

Bonjour à tout le monde,

Je n’ai pas été très assidu sur le forum ces derniers temps…. Je viens de voir que mon dernier sujet remonte à plus d’un an!

Je n’ai quand même pas été complètement inactif à l’atelier cette année, même si j’ai eu moins de temps pour me mettre dans de gros projets. Pas ou peu de photos en cours de réalisation non plus…. Mais quand même, si ça peut intéresser, voir inspirer, un ou deux métas, je vous mets quelques photos.

Alors, en vrac, mes réalisations récentes.

En premier lieu, une banquette d’angle, en douglas, avec coffres de rangement sous les sièges.

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_1910

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_1911

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_1912

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_1914

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_1913

Ensuite une petite étagère murale pour ma fille. Eucalyptus Regnans (bois clair), jarrah (façade de tiroirs) et érable (incrustations et poignées).

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2210

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2212

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2213

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2211

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2214

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2310

Finalement une paire de petites bibliothèques en pin, principalement recyclé (un vieux lit).
La première.

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2710

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2713

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2711

La deuxième, un peu plus travaillée, avec des détails inspirés du style Arts and Crafts.

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2712

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2714

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2715

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2716

Détail des assemblages principaux.

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2611

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2610

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2718

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2613

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Img_2717

Voilà pour les nouvelles de l’hémisphère Sud. cheers

Cordialement,
JoV
JoV
très actif
très actif

Revenir en haut Aller en bas

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Empty Re: Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations

Message  sangten Hier à 15:29

Salut JoV

Super de te voir par ici !

Comme toujours, la beauté dans les petits détails. On sent l'amoureux du travail super bien fait. Même avec du (très beau) douglas. Bravo.

sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations Empty Re: Depuis la derniere fois qu'on se soit parlé: Mes dernieres realisations

Message  Roland Hier à 15:36

Pfoufff, c'est beau cheers .
Roland.
Roland
complétement accro
complétement accro

Message  meles Hier à 17:37

Je vois qu'il y en a qui bossent pendant que d'autre glande sur le fofo et ou la reno de s'baraque! décidement l'eucalyptus est un beau bois , comme le jarrah

Admin

Message  sangten Hier à 18:19

meles a écrit:décidement l'eucalyptus est un beau bois , comme le jarrah

même le douglas. Je n'en ai jamais eu d'aussi beau...

sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Message  FMJ Hier à 19:59

Très beau ! Si j'avais pu faire cette année ne serait-ce que la moitié de l'une de tes réalisations, j'aurais été plus que ravi !
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé