recherche manuels
4 participants
Page 1 sur 1
recherche manuels
Bonjour,
Je suis entrain de réviser une Kity 5 Bestcombi que je viens d'acquérir, je suis à la recherche du manuel utilisateur et entretien, et si possible celui pour pièces de rechange.Merci pour l'aide.
Je suis entrain de réviser une Kity 5 Bestcombi que je viens d'acquérir, je suis à la recherche du manuel utilisateur et entretien, et si possible celui pour pièces de rechange.Merci pour l'aide.
carma57- petit nouveau
Re: recherche manuels
Hello, commence par la : https://www.probois-machinoutils.com/fr/content/21-notices-machines-kity
elle ressemble a quoi cette K5 ? j'en ai une mais elle a pas l'appellation bestcombi alors je m'interroge.
elle ressemble a quoi cette K5 ? j'en ai une mais elle a pas l'appellation bestcombi alors je m'interroge.
manuel Kity k5
Salut meles et merci pour l'info.Malheureusement sur le site vendeur il est bien mentionné la K5 mais pas de notice pour ce modèle.En fait je crois que c'est une des premières machines combiné avec 5 fonctions.
carma57- petit nouveau
Salut Carma et tous.............par ici aussi,pas de photos
pour mettre des photos c'est par ici que ça se passe
pour mettre des photos c'est par ici que ça se passe
KOKO 57- complétement accro
carma57 a écrit:Bonjour,
Salut Carma57 et tous ,
J'ai effectué une recherche Gogol et je suis tombé sur ce site :
https://www.fabriqueurs.com/remise-en-route-dune-combine-bois-kity-k5/
Y figure la notice qui je l'espère correspond à ta machine.(Avec des photos cela serait mieux )
Voici le lien tiré du site qui te permettra de télécharger directement la notice:
http://www.fabriqueurs.com/wp-content/uploads/2017/03/Kity-K5.pdf
En espérant que cela aura répondu à ta question et pu t'aider.
@+
Fatac- posteur Régulier
Notice Kity K5
Fatac a écrit:carma57 a écrit:Bonjour,
Salut Carma57 et tous ,
J'ai effectué une recherche Gogol et je suis tombé sur ce site :
....
Y figure la notice qui je l'espère correspond à ta machine.(Avec des photos cela serait mieux )
Voici le lien tiré du site qui te permettra de télécharger directement la notice:
En espérant que cela aura répondu à ta question et pu t'aider
FORMIDABLE !! Je ne pouvais espérer mieux...Je te remercie chaleureusement pour ton aide précieuse.
J'avais tenté de trouver sur Goo mais en vain ! Je suis agréablement surpris que tu aies trouvé cette notice qui est bien complète.Merci encore et merci à tous.
carma57- petit nouveau
oui, si, yes, ja, igen, はい, 是的 , نعم ,
BRAVO !
BRAVO !
carma57- petit nouveau
Ben voila, j'ai la même avec les manuels, j'aurai pu aider mieux ! d'ou ma demande de photo
courroies sur Kity K5
Je profite de l'occasion étant donné que nous avons la même.
Il y a bien 2 courroies plates sur cette machine ?
A) courroie 810 x 15 ép 1,9mm qui sert également à entrainer la toupie
B) courroie 530 x 6 mm pour entraineur dégauchisseuse
j'ai lu sur le net qu'un utilisateur mettait une courroie plus large pour entainer la scie.... qu'en est-il ?
Merci pour ta réponse
Il y a bien 2 courroies plates sur cette machine ?
A) courroie 810 x 15 ép 1,9mm qui sert également à entrainer la toupie
B) courroie 530 x 6 mm pour entraineur dégauchisseuse
j'ai lu sur le net qu'un utilisateur mettait une courroie plus large pour entainer la scie.... qu'en est-il ?
Merci pour ta réponse
carma57- petit nouveau
alors, la courroie de 6mm sert pour entraîner les rouleaux de la raboteuse, la grande courroie sert pour tout le reste.
On la voit la : http://www.metabricoleur.com/t12706p150-the-badger-workbench-ou-l-etabli-du-blaireau#251817
A mon avis, pas utile
On la voit la : http://www.metabricoleur.com/t12706p150-the-badger-workbench-ou-l-etabli-du-blaireau#251817
carma57 a écrit:j'ai lu sur le net qu'un utilisateur mettait une courroie plus large pour entainer la scie.... qu'en est-il ?
A mon avis, pas utile
re..............Blaise,tu as une kity K5 jaune de combien de largeur en rabo/dégau ???
sur la bestcombi ils disent une largeur en rabot/dégau de 149 mm
et enfin pour Mario,quelle couleur la tienne,et quelle largeur en rabo/dégau ???
je savais qu'il existait des rabo/dégau kity en 200 mm de large (la 635) et en 260 mm (la 636),mais là je vois aussi du 149 mm
sur la bestcombi ils disent une largeur en rabot/dégau de 149 mm
et enfin pour Mario,quelle couleur la tienne,et quelle largeur en rabo/dégau ???
je savais qu'il existait des rabo/dégau kity en 200 mm de large (la 635) et en 260 mm (la 636),mais là je vois aussi du 149 mm
La mienne est de couleur vert bouteille fers de 150 mm
en jaune et blanc de KOKO elle est superbe
en jaune et blanc de KOKO elle est superbe
carma57- petit nouveau
la mienne est la, malheureusement encore dispo malgré une baisse de prix sur LBC (j'ai fini par virer l'annonce), fers en 150 mm également (les K5 le sont toutes amha)
http://www.metabricoleur.com/t24788-kity-k5-dans-le-sud-est
http://www.metabricoleur.com/t24788-kity-k5-dans-le-sud-est
La toupie est en 30mm du coup ?carma57 a écrit:La mienne est de couleur vert bouteille fers de 150 mm
Salut à tous........oui Blaise,lui devrait avoir un arbre en 30,toi en 20 et passé en 30
j'ai vu sur le coicoin des K5 à même pas 300 roros ,bon y a du boulot de restauration dessus,et peut être pas toutes les machines que tu as avec les outils,et dans un meilleur état pour la tienne.......
j'ai vu sur le coicoin des K5 à même pas 300 roros ,bon y a du boulot de restauration dessus,et peut être pas toutes les machines que tu as avec les outils,et dans un meilleur état pour la tienne.......
KOKO 57 a écrit:j'ai vu sur le coicoin des K5 à même pas 300 roros ,bon y a du boulot de restauration dessus,et peut être pas toutes les machines que tu as avec les outils,et dans un meilleur état pour la tienne.......
Oui, c'est variable aussi en fonction des régions, plus facile de trouver des machines peu chères en Alsace que dans les BDR, et puis la mienne, tu branches et tu fait des copeaux, mais bon ... c'est pas le sujet