Impression 3d
3 participants
Page 1 sur 1
Impression 3d
Bonjour, merci de m'accueillir sur votre site que je découvre au hasard d'une recherche avec un grand plaisir. Ma recherche initiale était une tête de fût modiée sur une célèbre marque de tireuse à bière
Sébastienlm- petit nouveau
Re: Impression 3d
Bonjour à tous,
MP recu ce jour :
Sébastien, comme explicité dans les derniers messages du MP concerant la tête de fût, il est nécessaire d'être membre inscrit depuis au moins un an et avec minimum 10 messages postés pour que je réponde positivement à ta demande concernant les fichiers de la tête de fût.
Bien à vous tous
MP recu ce jour :
Sébastienlm a écrit:Bonjour, je suis tombé par hasard sur création de dingue pour la modification d'une tête de fût sur une célèbre marque de tireuse à bière. Je suis complètement novice et pas du tout du métier mais très curieux avec des questions la fabrication ou alors sur la vente du produit fini... et surtout dans le même cas que votre fils il y a qq année Un grand merci d'avance pour votre contact et votre réponse, cordialement Sébastien
Sébastien, comme explicité dans les derniers messages du MP concerant la tête de fût, il est nécessaire d'être membre inscrit depuis au moins un an et avec minimum 10 messages postés pour que je réponde positivement à ta demande concernant les fichiers de la tête de fût.
Bien à vous tous
ramses- complétement accro