Imprimante HP Designjet 500
+7
fazer
meles
Nicko
duncanmac
tamilhaz
ebe3
diomedea
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Imprimante HP Designjet 500
Bonjour à tous,
Voici mon dernier jouet!
C'est une imprimante, appelée également traceur, HP Designjet 500.
Elle à une largeur maximale de 42" soit 1070mm.
Seul hic, elle est en défaut! C'est la raison qui fait que j'en ai hérité!
Elle sera à moi seulement si j'arrive à la dépanner, sinon c'est la benne...
J'ai déjà récupéré le driver, je vais utiliser mon portable pour tenter de la faire fonctionner.
A suivre...
Voici mon dernier jouet!
C'est une imprimante, appelée également traceur, HP Designjet 500.
Elle à une largeur maximale de 42" soit 1070mm.
Seul hic, elle est en défaut! C'est la raison qui fait que j'en ai hérité!
Elle sera à moi seulement si j'arrive à la dépanner, sinon c'est la benne...
J'ai déjà récupéré le driver, je vais utiliser mon portable pour tenter de la faire fonctionner.
A suivre...
diomedea- complétement accro
Re: Imprimante HP Designjet 500
Super ploter je te souhaite d'arriver a le dépanner pour réaliser des plans a l'échelle 1 c'est le grâle.
belle pioche.
belle pioche.
ebe3- complétement accro
Bonjour.
J'en ai eu deux mais plus anciennes à l'époque ou j'avais un BE, on appelait ça "traceur". Ce sont d'excellentes machines capables d'avaler des kilomètres de papier sans entretien, jamais une cartouche ne s'est bouchée. Mais je ne saurai hélas t'aider... Il y a des chances que ça ne soit pas grand chose et je te souhaite un prompt dépannage, un méta va bien avoir une idée.
J'en ai eu deux mais plus anciennes à l'époque ou j'avais un BE, on appelait ça "traceur". Ce sont d'excellentes machines capables d'avaler des kilomètres de papier sans entretien, jamais une cartouche ne s'est bouchée. Mais je ne saurai hélas t'aider... Il y a des chances que ça ne soit pas grand chose et je te souhaite un prompt dépannage, un méta va bien avoir une idée.
tamilhaz- complétement accro
je connais un peu ces traceurs
pourrais tu filmer le démarrage du traceur, pour entendre a quel moment l'erreur arrive
a mon avis c'est une histoire d'axe
pourrais tu filmer le démarrage du traceur, pour entendre a quel moment l'erreur arrive
a mon avis c'est une histoire d'axe
duncanmac- complétement accro
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
Vu le prix à débourser pour faire imprimer les plans, oui, je risque de faire des économies!ebe3 a écrit:Super ploter je te souhaite d'arriver a le dépanner pour réaliser des plans a l'échelle 1 c'est le grâle.
Effectivement, c'est également comme ça que j'appelle ces appareils, mais les fabricants les appellent bien "imprimantes".tamilhaz a écrit:on appelait ça "traceur"
Je te fais ça dans la journée...duncanmac a écrit:pourrais tu filmer le démarrage du traceur, pour entendre a quel moment l'erreur arrive
Salut,
J'ai trouvé ça si ça peut aider :
http://fix-your-printer.blogspot.com/2012/03/how-to-solve-system-error-8601.html
http://fix-your-printer.blogspot.com/2012/03/how-to-solve-system-error-8601.html
Nicko- je prends du galon
Merci,
Oui, j'avais vu.
Sinon, est ce que quelqu'un pourrait m’indiquer ou trouver un driver qui fonctionne (W10), comme c'est en anglais, j'ai du mal à m'y retrouver...
Oui, j'avais vu.
Sinon, est ce que quelqu'un pourrait m’indiquer ou trouver un driver qui fonctionne (W10), comme c'est en anglais, j'ai du mal à m'y retrouver...
diomedea a écrit:Merci,
Oui, j'avais vu.
A priori, d’après cette page : https://hp-designjet-500-printer-series-drivers.fr.softonic.com/
le driver de Win 8.1 devrait fonctionner : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-designjet-500-printer-series/25301
@+
tu cliques sur unzip, ça devrait écraser le répertoire de destination.
??
Dernière édition par fazer le Mer 27 Juil 2022 - 19:50, édité 1 fois (Raison : interrese pas)
fazer- complétement accro
Salut,
La même en Français
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/03/resoudre-lerreur-systeme-8601-0x8010003.html
++
David
Nicko a écrit:Salut,
La même en Français
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/03/resoudre-lerreur-systeme-8601-0x8010003.html
++
David
meles- Admin
avant de cliquer sur Unzip, choisis d'abord l'endroit ou tu veux que les fichiers soient décompressés > clique sur Browse et choisis un dossier de destination(*) ; celui présent par défaut (JeanP~1\AppData\Local\Temp ...) n'étant pas forcément facile d'accès (invisible ou protégé)
(*) par exemple un dossier que tu aura créé dans "Documents" pour être sur d'y avoir accès.
Ensuite il te suffit d'aller dans ce dossier pour y trouver tes fichiers décompressés.
++
David
(*) par exemple un dossier que tu aura créé dans "Documents" pour être sur d'y avoir accès.
Ensuite il te suffit d'aller dans ce dossier pour y trouver tes fichiers décompressés.
++
David
Re
Installe ton pilote manuellement
https://www.malekal.com/mise-a-jour-manuelle-de-pilotes-windows/
Tous les Windows à partir de Win XP / Win 2000
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_NT
++
David
Installe ton pilote manuellement
https://www.malekal.com/mise-a-jour-manuelle-de-pilotes-windows/
Dans "Lisez moi" ils parlent de Windows NT, c'est quoi ça?
Tous les Windows à partir de Win XP / Win 2000
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_NT
++
David
Wikipedia-->"Pendant longtemps, Windows NT coexista avec la branche historique basée sur MS-DOS et le passage définitif à Windows NT pour toute la gamme de système d'exploitation (tant « grand public » que « entreprise ») n'eut finalement lieu qu'avec la sortie de Windows XP, en 2001. "
Wikipedia-->"Pendant longtemps, Windows NT coexista avec la branche historique basée sur MS-DOS et le passage définitif à Windows NT pour toute la gamme de système d'exploitation (tant « grand public » que « entreprise ») n'eut finalement lieu qu'avec la sortie de Windows XP, en 2001. "
Salut,
C'est une imprimante ou une fraiseuse ? on dirait que c'est plein de copeaux dans la cavité à droite
Avec un peu de chance, ça va repartir
++
David
C'est une imprimante ou une fraiseuse ? on dirait que c'est plein de copeaux dans la cavité à droite
Avec un peu de chance, ça va repartir
++
David
24€ la courroie sur la zone, je m'en tire bien!
diomedea a écrit:
Y'en a partout, je suis bon pour un nettoyage en règle!
24€ la courroie sur la zone, je m'en tire bien!
bon, mème si tu n'arrive pas à la relancer: il doit y avoir des trucs à récupérer la dessus.... moteurs, tiges d'acier rectifié chromé dur, un peu d"électronique....
nagut- complétement accro
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de l'imprimante!
J'ai remplacé la courroie, ça se fait bien, malgré qu'il faille démonter pas mal de choses pour extraire le chariot qui porte les têtes d'impression.
Pour ça il faut déconnecter les nappes électriques qui alimentent le circuit des têtes, et c'est là que j'ai su que j'aurai des problèmes au remontage! En effet, les petites lamelles conductrices n'étaient plus collées au support.
J'ai bien essayé de les recoller, mais sans succès, j'en ai été quitte à les remplacer. Ceci fait, c'est mieux! le chariot bouge, mais...
Première chose, le bouton M/A n'a plus aucune action, la machine s'active des que je branche la prise.
Ensuite j'ai ce message: j'ai contrôlé comme c'est indiqué, mais j'ai rien vu de spécial...
En appuyant sur "Entrée" la chariot fait un allé retour et revient se positionner comme sur les photos.
Et rien d'autre! Je n'ai plus d'accès au menu, je ne peux donc rien faire de plus...
Quelques nouvelles de l'imprimante!
J'ai remplacé la courroie, ça se fait bien, malgré qu'il faille démonter pas mal de choses pour extraire le chariot qui porte les têtes d'impression.
Pour ça il faut déconnecter les nappes électriques qui alimentent le circuit des têtes, et c'est là que j'ai su que j'aurai des problèmes au remontage! En effet, les petites lamelles conductrices n'étaient plus collées au support.
J'ai bien essayé de les recoller, mais sans succès, j'en ai été quitte à les remplacer. Ceci fait, c'est mieux! le chariot bouge, mais...
Première chose, le bouton M/A n'a plus aucune action, la machine s'active des que je branche la prise.
Ensuite j'ai ce message: j'ai contrôlé comme c'est indiqué, mais j'ai rien vu de spécial...
En appuyant sur "Entrée" la chariot fait un allé retour et revient se positionner comme sur les photos.
Et rien d'autre! Je n'ai plus d'accès au menu, je ne peux donc rien faire de plus...
Un défaut sur la connectique du capteur de fermeture du capot ? (si c'est un normalement ouvert)
Bonjour JP et à tous,
ne serait il pas possible qu'une nappe soit inversée de 180° ?
ne serait il pas possible qu'une nappe soit inversée de 180° ?
Scorpio- complétement accro
Page 1 sur 2 • 1, 2