Règlage du 0 sur clé dynamométrique Kraftwerk 4-20 Nm
2 participants
Page 1 sur 1
Règlage du 0 sur clé dynamométrique Kraftwerk 4-20 Nm
Bonsoir à tous.
Alors voilà sur ma clé dynamométrique mon 0 n'est plus aligné. J'ai commencé a démonté et pense savoir ou agir pour rerègler le 0mais j'aimerais avoir votre avis. Voici deux photos pour vous expliquer
Je pense déserrer avec une cle 6 pans a l'intérieur de l'écrou pour réaligner le 0 et reserrer avec une clé 6 pans. Vous en pensez quoi ?
Alors voilà sur ma clé dynamométrique mon 0 n'est plus aligné. J'ai commencé a démonté et pense savoir ou agir pour rerègler le 0mais j'aimerais avoir votre avis. Voici deux photos pour vous expliquer
Je pense déserrer avec une cle 6 pans a l'intérieur de l'écrou pour réaligner le 0 et reserrer avec une clé 6 pans. Vous en pensez quoi ?
Eric22- acharné du forum
Re: Règlage du 0 sur clé dynamométrique Kraftwerk 4-20 Nm
Bonsoir,
Désolé, mais pour une clef dynamométrique je pense que je ne toucherais à rien sans être sûr ...
Tu as Trégor Pièces Auto sur Lannion dans la zone industrielle qui a en magasin toute la gamme Kraftwerk, c'est un vendeur d'outillages pro pour les garages.
Ils sont très serviables et je suis sûr qu'ils pourraient te renseigner.
Désolé, mais pour une clef dynamométrique je pense que je ne toucherais à rien sans être sûr ...
Tu as Trégor Pièces Auto sur Lannion dans la zone industrielle qui a en magasin toute la gamme Kraftwerk, c'est un vendeur d'outillages pro pour les garages.
Ils sont très serviables et je suis sûr qu'ils pourraient te renseigner.
grosb- complétement accro
Re: Règlage du 0 sur clé dynamométrique Kraftwerk 4-20 Nm
Merci de l'info. J'ai appelé mais le mec m'a dit que pour si peut ça vaut pas le coup de faire un renvoie.
C'est pour serrer des pièces sur un vélo.
C'est pour serrer des pièces sur un vélo.
Eric22- acharné du forum