Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ancien tour de marque RM (D) ?

Ancien tour de marque RM (D) ? Empty Ancien tour de marque RM (D) ?

Message  nounours Sam 4 Déc 2021 - 14:47

Bonjour,
Je viens de récupérer un tour à métauxx de marque RM entouré d'un semblant de D partant du R.
Si quelqu'un connait ce genre de machine, je serais preneur de quelques informations la concernant; parce-que en ce qui me concerne je découvre complètement et suis vraiment novice.
Il était utilisé en tour à bois mais je compte le mettre en tour à métaux pour réaliser de petites pièces parfois bien utiles lorsqu'on bricole.
J'avoue ne pas être très actif sur les forums, d'abord parce-que je ne suis pas un fin bricoleur et que je ne vois pas qu'est-ce que je pourrais raconter d'intéressant; mais j'ai remonté une scie à grume AUGE et ai acheté une combinée CHAMBON en 510 pour remplacer ma LUREM 310 STI que je trouvais un peu juste dans les bois que nous utilisons en campagne.
Par conséquent je suis preneur d'infos sur les machines. Je peux en donner aussi au besoin; mais dans la limite de mes capacités. Dans un futur proche, si ça vous intéresse, je pourrai faire quelques photos; à condition que ça ne prenne pas trop de place ici, et qu'il fasse un peu meilleur au niveau météo.
Je vous remercie.
nounours
nounours
je prends du galon
je prends du galon

Revenir en haut Aller en bas