FrancoisA - Petite intro
+3
electricien13
KOKO 57
FrancoisA
7 participants
Page 1 sur 1
FrancoisA - Petite intro
Bonjour à tous,
Tout d'abord un peu d'état civil : Francois, Toulousain, 33 ans, Marié, 2 garçons de 4 et 2 ans, et dans la vie, je suis chercheur en oncologie. Ah oui, j'ai aussi un CAP en ébénisterie (année sabatique après mon doctorat).
Je suis un lecteur silencieux de ce forum de façon très fréquente, et je ne m'étais jamais inscrit car j'avais l'impression de ne rien avoir à apporter, car peu de projet d'ampleur à partager, et peu d'expertise à faire valoir.
Mais voila, je viens d'acheter une maison, j'ai maintenant un atelier digne de ce nom, et j'ai même récemment fait l'acquisition d'un petit combiné Lurem 2100, alors je me suis dit que j'allais m'inscrire et essayer d'être un peu actif dans la communauté.
Voila, voila, je ne sais pas trop quoi rajouter, mais si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a demander!
A +!
Tout d'abord un peu d'état civil : Francois, Toulousain, 33 ans, Marié, 2 garçons de 4 et 2 ans, et dans la vie, je suis chercheur en oncologie. Ah oui, j'ai aussi un CAP en ébénisterie (année sabatique après mon doctorat).
Je suis un lecteur silencieux de ce forum de façon très fréquente, et je ne m'étais jamais inscrit car j'avais l'impression de ne rien avoir à apporter, car peu de projet d'ampleur à partager, et peu d'expertise à faire valoir.
Mais voila, je viens d'acheter une maison, j'ai maintenant un atelier digne de ce nom, et j'ai même récemment fait l'acquisition d'un petit combiné Lurem 2100, alors je me suis dit que j'allais m'inscrire et essayer d'être un peu actif dans la communauté.
Voila, voila, je ne sais pas trop quoi rajouter, mais si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a demander!
A +!
FrancoisA- petit nouveau
Re: FrancoisA - Petite intro
Salut François et ........bon début,tu pourras nous présenter ton atelier si tu veux,cmmence à y avoir du monde dans le médical par ici,un toubib,un padré,et même un qui réparre les animeaux
allez,à plus de te lire dans tes propres sujets quels qu ils soient,ou dans d autres aussi,ah oui,cool le CAP en ébénisterie, ça va te servir
allez,à plus de te lire dans tes propres sujets quels qu ils soient,ou dans d autres aussi,ah oui,cool le CAP en ébénisterie, ça va te servir
KOKO 57- complétement accro
Bonjour et bienvenue sur le forum et toutes mes félicitations pour ton boulot
electricien13- complétement accro
Salut
Toulouse, tu es surement un de mes utilisateurs. Tu es sur quel site ?
Toulouse, tu es surement un de mes utilisateurs. Tu es sur quel site ?
sangten- Modérateur
Bonsoir François
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
Bonjour François, bienvenue sur Métabricoleur.
Brouno- complétement accro