Ma petite présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Ma petite présentation
Bonjour,
Je m'appelle jean-Michel et j'ai 65 ans.
Je ne suis ni menuisier ni ajusteur ou autre, je suis juste retraité et un peu bricoleur et toujours avide de connaissances.
Je me lance actuellement dans la réalisation d'une voiture en bois motorisée de 1.2 m pour ma petite fille .
Je dispose quand même d'un peu d'outillage (fraiseuse CNC entre autre), et c'est justement en cherchant des infos sur le profilage 3D sous CAMBAM que j'ai découvert ce forum qui s'avère être une mine d'infos.
J'ai déjà commencé mon projet, mais ça va doucement car je fais tout, tout seul. Depuis le dessin 3D jusqu'au montage !
Toute la partie 3D est faite, et j'ai déjà réalisé la face avant de la voiture.
Si vous êtes intéressés je vous présenterais le projet dans le détail et la rubrique qui va bien ! (mais laquelle est-ce ? )
A bientôt
Jean-Michel
Je m'appelle jean-Michel et j'ai 65 ans.
Je ne suis ni menuisier ni ajusteur ou autre, je suis juste retraité et un peu bricoleur et toujours avide de connaissances.
Je me lance actuellement dans la réalisation d'une voiture en bois motorisée de 1.2 m pour ma petite fille .
Je dispose quand même d'un peu d'outillage (fraiseuse CNC entre autre), et c'est justement en cherchant des infos sur le profilage 3D sous CAMBAM que j'ai découvert ce forum qui s'avère être une mine d'infos.
J'ai déjà commencé mon projet, mais ça va doucement car je fais tout, tout seul. Depuis le dessin 3D jusqu'au montage !
Toute la partie 3D est faite, et j'ai déjà réalisé la face avant de la voiture.
Si vous êtes intéressés je vous présenterais le projet dans le détail et la rubrique qui va bien ! (mais laquelle est-ce ? )
A bientôt
Jean-Michel
lioret- je prends du galon
Re: Ma petite présentation
lioret a écrit:Si vous êtes intéressés je vous présenterais le projet dans le détail et la rubrique qui va bien ! (mais laquelle est-ce ? )
Bobnjour et bienvenue sur MB.
Bien sur qu'on est interessé !
Pour la rubrique, tu as "realisations en bois" et "mélange bois metal" qui doivent faire l'affaire
meles- Admin
je vais ouvrir un post dans la rubrique "créations bois" ...
Meles : Je vois que tu es d'Aubagne, moi je suis en Corse, mais j'ai vécu 20 ans à Aubagne ... ma ville de cœur ! (j'y étais moniteur auto-école)
Meles : Je vois que tu es d'Aubagne, moi je suis en Corse, mais j'ai vécu 20 ans à Aubagne ... ma ville de cœur ! (j'y étais moniteur auto-école)
lioret- je prends du galon
Et toi, je pense que tu est notre second bonifacien ! Tu devrais faire un petit MP à Strib !
http://www.metabricoleur.com/t10449p20-ou-sont-les-corse#235488
http://www.metabricoleur.com/t10449p20-ou-sont-les-corse#235488
meles- Admin
Bonjour Lioret, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro