impossible de faire demarrer mon HN250
+7
YREM74
charly 57
meles
KY260
xav58
Pallidum
beetle bug 64
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: impossible de faire demarrer mon HN250
Ca y est, le verdict est tombé, mon moteur tourne très bien...mais pas chez moi. Les essais effectués sur l'armoire de la grue ont révélé environ 45 A au démarrage, donc logique que ça ne marche pas chez moi. En revanche, le moteur que m'a donné mon père, nikel, aucun problème, donc je vais monté celui-ci et le jour où les finances et l'occasion ce présente pour un variateur, je remonterai le moteur d'origine.
En tout cas je tiens à tous vous remercier, car seul je n'aurai rien pu faire, j'espère que je pourrai en faire autant un jour pour l'un d'entre vous
En tout cas je tiens à tous vous remercier, car seul je n'aurai rien pu faire, j'espère que je pourrai en faire autant un jour pour l'un d'entre vous
beetle bug 64- posteur Régulier
Content que ça fonctionne
Juste une question: tu n'as pas un démarrage étoile/triangle? Parce-que 45Amp, ça commence à faire..
Juste une question: tu n'as pas un démarrage étoile/triangle? Parce-que 45Amp, ça commence à faire..
beepbeep57- très actif
Bonjour à tous!!!
Pour le démarrage étoile triangle il faut un moteur câblé en 660/400 volts à vérifier avant de faire un essai!!!
A+
Pour le démarrage étoile triangle il faut un moteur câblé en 660/400 volts à vérifier avant de faire un essai!!!
A+
YREM74- je prends du galon
Bonsoir a tous et me revoilà, je viens enfin de monter le nouveau moteur pour de bon, et là, le tour fonctionne bien.
Celà dis, ayant modifié mon installation électrique, j'aurais encore besoin de vous.
Que ce soit bien clair, le montage que vous voyer sur les photos est PROVISOIR c'est juste pour voir si ça marche. Comment puis-je brancher l'auto maintien, sachant que la marche avant ou la marche arriere s'enclenche d'un impultion?
vue du même type de contacteur monté sur ma scie à ruban
Il me semble qu'il faut utiliser les bornes 13 et 21 ou 14 et 22 pour pouvoir créer l'auto maintien, donc si quelqu'un pourrait me faire un croquis... Et au passage serait-il possible d'avoir un schéma electrique pour ce cotacteur car je n'arrive pas à mettre la main dessus sur gogol merci.
Autre question, je n'arrive pas à trouver la manière de mettre en route la commande d'avance automatique du chariot transversal
Apparament ce serait ce levier, au vue de l'étiquette, mais quand je l'utilise, il sert de marche/arrêt pour l'avance automatique du traînard. Le levier à droite de la manivelle me donne une avance de traînard supersonic (pour environ 1mm/tour en position "normale" si je manoeuvre ce levier, ça devient 16mm).
Voìla, merci d'avance et reprenez moi sur les termes techniques, je débute
Celà dis, ayant modifié mon installation électrique, j'aurais encore besoin de vous.
Que ce soit bien clair, le montage que vous voyer sur les photos est PROVISOIR c'est juste pour voir si ça marche. Comment puis-je brancher l'auto maintien, sachant que la marche avant ou la marche arriere s'enclenche d'un impultion?
vue du même type de contacteur monté sur ma scie à ruban
Il me semble qu'il faut utiliser les bornes 13 et 21 ou 14 et 22 pour pouvoir créer l'auto maintien, donc si quelqu'un pourrait me faire un croquis... Et au passage serait-il possible d'avoir un schéma electrique pour ce cotacteur car je n'arrive pas à mettre la main dessus sur gogol merci.
Autre question, je n'arrive pas à trouver la manière de mettre en route la commande d'avance automatique du chariot transversal
Apparament ce serait ce levier, au vue de l'étiquette, mais quand je l'utilise, il sert de marche/arrêt pour l'avance automatique du traînard. Le levier à droite de la manivelle me donne une avance de traînard supersonic (pour environ 1mm/tour en position "normale" si je manoeuvre ce levier, ça devient 16mm).
Voìla, merci d'avance et reprenez moi sur les termes techniques, je débute
Vous trouverez le schéma d'un auto maintien au bas à gauche du schéma du fichier joint récupéré sur le site. Merci à l'auteur BERTRAND.
cordialement
cordialement
mag56- petit nouveau
le fichier n'est pas diffusé.
- Fichiers joints
mag56- petit nouveau
Le schéma joint par Mag :
Je confirme, après c'est pas évident à comprendre, niveau fils etc... si jamais t'a besoin t'aide, n'hésite pas
Je confirme, après c'est pas évident à comprendre, niveau fils etc... si jamais t'a besoin t'aide, n'hésite pas
Effectivement, j'ai du mal à comprendre car en plus ce n'est pas mon contacteur, alors le nom des contacts ne correspondent pas
sinon, pas d'avis sur mon souci de transversal?, mis à part ça, comme je n'ai aucun outils pour commencer à bosser, je viens de faire une commnde sur ebay uk , j'èspère reçevoir ça très vite
sinon, pas d'avis sur mon souci de transversal?, mis à part ça, comme je n'ai aucun outils pour commencer à bosser, je viens de faire une commnde sur ebay uk , j'èspère reçevoir ça très vite
C'est bon, problème d'auto maintien résolu, il suffisait de relier le contact A1 avec le contact 13 NO et le contact 14 NO avec le commun des marches avant/arrière, merci a vous.
Page 2 sur 2 • 1, 2