Problème moteur extrudeur sur Ender 3
+3
azbloc
thomas25
majestic12
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème moteur extrudeur sur Ender 3
Je ne sais pas si tu as avancé sur le sujet du remplacement de ta carte. Je possède une ender 3 pro avec la version 1.1.5 qui possede déjà le bootloader. Cependant la machine va migrer vers une skr 1.4 turbo/TMC2208 sous reprap firmware. Creuse cette chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCD3_Dn-zicOdvVnadT3IrQw. Il y a plusieurs video qui traitent du sujet avec plusieurs cartes
Résolu ! Simple mauvaise connexion
Bonjour, après vous avoir lu j’ai réussi a trouver la solution, il suffit de retirer la colle (servant à maintenir la bonne connexion) du moteur «défectueux » pour enfoncer mieux cette fameuse connexion et le tour est joué ! En tout cas pour ma part mais il semble que ce soit un problème d’usine.
J’espère que ça fonctionnera aussi pour vous !
Le symptôme de mon problème était le moteur Y qui marchait comme au ralenti, comme si il forçait..
Je vous ai joins la photo de l’endroit où la connexion n’avait pas été correctement faite !
J’espère que ça fonctionnera aussi pour vous !
Le symptôme de mon problème était le moteur Y qui marchait comme au ralenti, comme si il forçait..
Je vous ai joins la photo de l’endroit où la connexion n’avait pas été correctement faite !
Bat- petit nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2