automator lyon 11b
2 participants
Page 1 sur 1
automator lyon 11b
Bonjour et bonne année.
quelqu'un connait-il ce produit ?
Il parait que c'est une petite sertisseuse.
Je vais joindre quelques photos mais c'est ce qui est écrit sur la plaque si certains connaissent ce petit objet.
quelqu'un connait-il ce produit ?
Il parait que c'est une petite sertisseuse.
Je vais joindre quelques photos mais c'est ce qui est écrit sur la plaque si certains connaissent ce petit objet.
ibo89- petit nouveau
Re: automator lyon 11b
Bonjour ,c'est une petite presse à accumulation d'énergie par un ressort comprimé lorsque l'on descend la manette . C'est une presse à déclenchement , on règle la pression en serrant plus ou moins le ressort sur la partie supérieure. Attention les billes à l'intérieur du mecanisme de déclenchement sont spécifiques en dureté (carbonitruration de la matière des billes) . A+
YREM74- je prends du galon
Re: automator lyon 11b
YREM74 a écrit:Bonjour ,c'est une petite presse à accumulation d'énergie par un ressort comprimé lorsque l'on descend la manette . C'est une presse à déclenchement , on règle la pression en serrant plus ou moins le ressort sur la partie supérieure. Attention les billes à l'intérieur du mecanisme de déclenchement sont spécifiques en dureté (carbonitruration de la matière des billes) . A+
Merci YREM74,
Désolé pour la réponse tardive. Je ne retrouvais plus le post.
Entretemps, j'ai pu tout démonter et tout nettoyé mon outil. Je m'en sers pour riveter. et pour les billes , heureusement que j'ai démonté dans une bassine: Elles sont tombées en démontant l'assemblage, tout était sec la-dedans. J'aurais eu du mal à en retrouver je pense.
ibo89- petit nouveau