Problème d’ouverture fichiers P.D.F.
4 participants
Page 1 sur 1
Problème d’ouverture fichiers P.D.F.
Bonsoir
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers P D F il me semble suite a la désinstallation d’adobe flash player
Avez-vous rencontré le même problème ? Et ou avez-vous une solution ?
Merci
Bob
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers P D F il me semble suite a la désinstallation d’adobe flash player
Avez-vous rencontré le même problème ? Et ou avez-vous une solution ?
Merci
Bob
bob47- complétement accro
Re: Problème d’ouverture fichiers P.D.F.
tu n'as pas acrobat reader ? ou c'est juste dans le navigateur ?
si tu utilises Firefox ou Chrome, il intègre maintenant un lecteur, minimaliste, de fichiers pdf
ced21- complétement accro
Bonjour, en plus du lecteur Firefox intégré, j'utilise Sumatra PDF qui est gratuit, open source, bien léger, stable et performant.
C'est plus facile d'ouvrir un PDF téléchargé et de pouvoir choisir facilement où l'enregistrer.
C'est plus facile d'ouvrir un PDF téléchargé et de pouvoir choisir facilement où l'enregistrer.
tamilhaz- complétement accro
j'ai mis Sumatrapdf sur les PC des gamins, je suis d'accord avec toi: rapide et léger, en plus d'être libre.
Par contre, le PC parental est resté en Adobe parce que Sumatra a un défaut: il ne permet pas de remplir les pdf modifiables (ceux avec des champs que tu peux remplir)
@Bob47, ton problème peut venir du fait qu'il n'y a plus, pour windows, de lecteur associé aux fichiers pdf suite à la suppression d'Acrobat Reader. Il faut que tu ailles dans les paramètres de windows (paramètres -> applications -> applications par défaut -> choisir les applications par défaut par type de fichiers) et que tu associes le logiciel de ton choix au format pdf.
Par contre, le PC parental est resté en Adobe parce que Sumatra a un défaut: il ne permet pas de remplir les pdf modifiables (ceux avec des champs que tu peux remplir)
@Bob47, ton problème peut venir du fait qu'il n'y a plus, pour windows, de lecteur associé aux fichiers pdf suite à la suppression d'Acrobat Reader. Il faut que tu ailles dans les paramètres de windows (paramètres -> applications -> applications par défaut -> choisir les applications par défaut par type de fichiers) et que tu associes le logiciel de ton choix au format pdf.
ced21- complétement accro
Bonjour
Mon problème venait bien de la désinstallation de adobe comme je n’avais plus de lecteur pour les PDF bien sur je ne pouvais plus les ouvrir.
Je vient d’installer acrobat reader est sa roule.
Merci a tous
Bob
Mon problème venait bien de la désinstallation de adobe comme je n’avais plus de lecteur pour les PDF bien sur je ne pouvais plus les ouvrir.
Je vient d’installer acrobat reader est sa roule.
Merci a tous
Bob
bob47- complétement accro