Besoin de conseils pour charnières invisibles
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseils pour charnières invisibles
Bonjour à tous,
Je vais avoir besoin de 4 charnières invisibles pour un meuble télé, je sais que Hettich est réputé, mais je ne sais quel modèle choisir.
Je pense prendre avec amortissement, c'est quand même plus mieux.
Par contre, je ne sais pas si les modèles proposés sont bien pour des poses "en applique", c'est à dire qu'on ne voit pas le panneau sur lequel est fixé la porte lorsque celle-ci est fermée.
J'ai vu aussi plein de modèles chez Castoche ou Merlin pin pin (y compris du Hettich, chez eux) mais avec des variations de prix du simple audouble beaucoup
Pour moi, le plus simple, c'est Castoche, sauf si des livraisons de Hettich sont pas trop chères, mais faut pas que je me trompe, dans ce cas!
Ou bien faire le déplacement un peu plus loin chez le roi enchanteur...
Je vais avoir besoin de 4 charnières invisibles pour un meuble télé, je sais que Hettich est réputé, mais je ne sais quel modèle choisir.
Je pense prendre avec amortissement, c'est quand même plus mieux.
Par contre, je ne sais pas si les modèles proposés sont bien pour des poses "en applique", c'est à dire qu'on ne voit pas le panneau sur lequel est fixé la porte lorsque celle-ci est fermée.
J'ai vu aussi plein de modèles chez Castoche ou Merlin pin pin (y compris du Hettich, chez eux) mais avec des variations de prix du simple au
Pour moi, le plus simple, c'est Castoche, sauf si des livraisons de Hettich sont pas trop chères, mais faut pas que je me trompe, dans ce cas!
Ou bien faire le déplacement un peu plus loin chez le roi enchanteur...
Marco66- complétement accro
Re: Besoin de conseils pour charnières invisibles
bonjour,
Tout spécialement pour toi , la référence exact
Charnière Sensys de 110° avec amortissement intégré (Sensys 8645i), nickelée, en applique, Angle d'ouverture 110°, schéma de perçage TH 52 x 5,5 mm, à visser (-) | Charnières | Charnières à boîtier à montage rapide Sensys | Charnières à boîtier | Charnières | Hettich | Hettich | Hettich HFR
Tout spécialement pour toi , la référence exact
Charnière Sensys de 110° avec amortissement intégré (Sensys 8645i), nickelée, en applique, Angle d'ouverture 110°, schéma de perçage TH 52 x 5,5 mm, à visser (-) | Charnières | Charnières à boîtier à montage rapide Sensys | Charnières à boîtier | Charnières | Hettich | Hettich | Hettich HFR
ebe3- complétement accro
Re: Besoin de conseils pour charnières invisibles
Merci Brice!
J'avais bien vu les Sensys, mais y'en a plein!
Par contre, je n'avais pas vu sur le côté l'option "en applique" et le petit dessin qui va bien dans les photos.
J'avais bien vu les Sensys, mais y'en a plein!
Par contre, je n'avais pas vu sur le côté l'option "en applique" et le petit dessin qui va bien dans les photos.
Marco66- complétement accro