Comment remettre la clé Cambam sur mon nouveau PC ?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment remettre la clé Cambam sur mon nouveau PC ?
Bonjour à tous.
J'ai remplacé mon vieux PC à vapeur par un plus récent.
J'ai donc téléchargé CamBam (la version 1.0) depuis leur site officiel. Puis j'ai installé ça.
J'ai ensuite "copié/collé" mon fichier de licence "CambamPro.lic" dans le dossier CamBam.
Apparemment, il s'en tamponne, de mon vieux .lic, puisqu'il me demande de taper la clé de licence que j'aurais reçue à l'achat du logiciel. Je suis obligé de passer l'étape.
Et du coup, CamBam s'ouvre en version compte à rebours de 40 sessions.
Sur mon vieux PC, j'avais un CamBam en version antérieure. Je ne sais plus laquelle. Et pas possible d'aller voir car le vieux portable ne démarre plus.
Je suis preneur pour des conseils...
J'ai remplacé mon vieux PC à vapeur par un plus récent.
J'ai donc téléchargé CamBam (la version 1.0) depuis leur site officiel. Puis j'ai installé ça.
J'ai ensuite "copié/collé" mon fichier de licence "CambamPro.lic" dans le dossier CamBam.
Apparemment, il s'en tamponne, de mon vieux .lic, puisqu'il me demande de taper la clé de licence que j'aurais reçue à l'achat du logiciel. Je suis obligé de passer l'étape.
Et du coup, CamBam s'ouvre en version compte à rebours de 40 sessions.
Sur mon vieux PC, j'avais un CamBam en version antérieure. Je ne sais plus laquelle. Et pas possible d'aller voir car le vieux portable ne démarre plus.
Je suis preneur pour des conseils...
Hagar- complétement accro
Re: Comment remettre la clé Cambam sur mon nouveau PC ?
Salut,
Le fichier CamBamPro.lic doit se trouver dans le dossier: C:\Program Files (x86)\CamBam plus 1.0
Il faut démarrer CamBam en mode administrateur pour que la licence soit prise en compte.
Sinon, tu peux simplement rentrer ta clef dans la fenêtre au démarrage, ça recréera le fichier de licence. (la clef de licence est dans le mail que tu a reçu de Hexray, le même que celui ou se trouvait le fichier CamBamPro.lic)
PS: le fichier CamBamPro.lic est un simple fichier texte qui contient la clef, tu peux le lire avec un simple éditeur de texte.
http://www.cambam.info/ref/ref.win10
++
David
Le fichier CamBamPro.lic doit se trouver dans le dossier: C:\Program Files (x86)\CamBam plus 1.0
Il faut démarrer CamBam en mode administrateur pour que la licence soit prise en compte.
Sinon, tu peux simplement rentrer ta clef dans la fenêtre au démarrage, ça recréera le fichier de licence. (la clef de licence est dans le mail que tu a reçu de Hexray, le même que celui ou se trouvait le fichier CamBamPro.lic)
Thank you very much for your purchase.
Please find attached your personalised CamBam plus license file.
Copy the CamBamPro.lic file into the same folder as CamBam.exe.
For example : C:\Program Files\CamBamPlus or C:\Program Files\CamBam plus 0.9.7
Alternatively, cut and paste the following text into the license form when you start CamBam Plus.
ABCD-XXXX-XXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
(If the email puts a line break in, you will need to join the lines together in a text editor first)
PS: le fichier CamBamPro.lic est un simple fichier texte qui contient la clef, tu peux le lire avec un simple éditeur de texte.
http://www.cambam.info/ref/ref.win10
++
David
Un grand merci !
En effet, il suffisait de faire "ouvrir avec" et d'utiliser le bloc-note. Et voilà la fameuse clé.
Ca marche, maintenant !
Je vais fabriquer un nouveau moteur, pour fêter ça.
Un grand merci !
En effet, il suffisait de faire "ouvrir avec" et d'utiliser le bloc-note. Et voilà la fameuse clé.
Ca marche, maintenant !
Hagar- complétement accro
Re: Comment remettre la clé Cambam sur mon nouveau PC ?
Hagar a écrit:
J'ai hâte de voir ça
++
David