Lot de machines Kity et une envie de passer mes nerfs
+10
Détourneur de fontes
FMJ
Frenchys
duncanmac
Toco mangue
niaproun
BILL51
Jerome41
verlaine
bob47
14 participants
Page 1 sur 1
bob47- complétement accro
Re: Lot de machines Kity et une envie de passer mes nerfs
Cyclone ? Tremblement de terre ? Compagnon bien énervé ?
verlaine- complétement accro
Ce ne sont pas tes machines au moins?
Edit: non, ça ne correspond pas, ta toupie est redevenue bien plus belle que celle que tu présentes ici.
Edit: non, ça ne correspond pas, ta toupie est redevenue bien plus belle que celle que tu présentes ici.
Dernière édition par Jerome41 le Sam 17 Oct - 16:57, édité 1 fois
Jerome41- complétement accro
bonjour
C'est tomber du camion?
C'est tomber du camion?
BILL51- complétement accro
Ave
Déchetterie ?
Déchetterie ?
niaproun- complétement accro
niaproun a écrit:Ave
Déchetterie ?
Gagner
Plus aucune table de récupérables.
Lamentable
Il y a quand même des baffes qui se perde et de quoi être en rogne
Quelques accessoires pour les machines que je suis en train de retaper le reste en pièces de rechange.
Comme si je n’avais pas suffisamment de boulot comme sa entre les Kity te l’Aciera
A++
Bob
Terrible, jamais vu ça. C'est la chute dans les bennes qui les a mises dans cet état ?
Toco mangue- posteur Régulier
Tu aurais pu faire un sujet blague du genre : on me propose ce lot de Kity 500 euros, qu'en pensez-vous ?
Quand on aime le matos ces photos rendent nauséeux... Je vais changer de topic.
ah le cauchemar
duncanmac- complétement accro
J'espère que le(s) salgouin(s) qui a bousillé le matos de pareille façon soit banni de l'ordre de la menuise à jamais !
FMJ- complétement accro
Menuiserie ou pas, c'est pareil
Y'en a quelques uns des gus comme ça...
Qui préfèrent casser un truc dont ils n'ont plus besoin plutôt que donner
"J'en ai chié pour me le payer, c'est pas pour que quelqu'un d'autre en profite gratuit"
Réponse textuelle à un copain qui demandait gentiment pour récupérer ce qu'un couillon était en train de briser devant la benne à la déchetterie (du mobilier de jardin, de mémoire, ou un truc comme ça...)
C'est triste mais ça existe...
Y'en a quelques uns des gus comme ça...
Qui préfèrent casser un truc dont ils n'ont plus besoin plutôt que donner
"J'en ai chié pour me le payer, c'est pas pour que quelqu'un d'autre en profite gratuit"
Réponse textuelle à un copain qui demandait gentiment pour récupérer ce qu'un couillon était en train de briser devant la benne à la déchetterie (du mobilier de jardin, de mémoire, ou un truc comme ça...)
C'est triste mais ça existe...
Détourneur de fontes- complétement accro
C'est quand même pas mal de récupérer des pièces, ici c'est formellement interdit de récupérer des trucs sauf si on les intercepte avant la chute fatale. Ou alors avec discretion comme le laptop récupéré en douce dans un container tout vide et qui était en état de marche avec même des films gratos en prime
Une année, ils avaient organisé une journée de dons où l'on pouvait choisir parmi des trucs encore valables sauvés du désastre, une bonne idée hélas non renouvelée. Ils pourraient mettre tout à un euro et reverser les sommes aux associations d'entre-aide, ça aurait du succès je pense
Une année, ils avaient organisé une journée de dons où l'on pouvait choisir parmi des trucs encore valables sauvés du désastre, une bonne idée hélas non renouvelée. Ils pourraient mettre tout à un euro et reverser les sommes aux associations d'entre-aide, ça aurait du succès je pense
verlaine- complétement accro
j'ai déjà vus cela dans des entreprises ou des lycées pour pas que les gens récupèrent
le problème aujourd’hui est que si cela est vendus, voir donné (par une entreprise ou un lycée ) car reformé, les gens peuvent pénalement se retourné contre le vendeur.... donc ils préfèrent détruire
le problème aujourd’hui est que si cela est vendus, voir donné (par une entreprise ou un lycée ) car reformé, les gens peuvent pénalement se retourné contre le vendeur.... donc ils préfèrent détruire
tonyproof- complétement accro
Bonjour à tous,
c'est vrai que ça fait de la peine de voir ce matériel dans cet état, mais ça nous dis pas ce qui s'est passé, ce serait bien d'avoir l'histoire!
A+ Michel
c'est vrai que ça fait de la peine de voir ce matériel dans cet état, mais ça nous dis pas ce qui s'est passé, ce serait bien d'avoir l'histoire!
A+ Michel
mic82- posteur Régulier
Salut à tous.......pour que les gens ne puissent pas se retourner pénalement,ils devraient signer un papier stipulant qu ils l ont acheté ou reçu et qu ils acceptent de prendre le matos tel quel,sans pouvoir par la suite se retourner contre le vendeur ou donateur,en cas de problèmes quelconques,et tout le monde il serait content
KOKO 57- complétement accro
KOKO 57 a écrit:Salut à tous.......pour que les gens ne puissent pas se retourner pénalement,ils devraient signer un papier stipulant qu ils l ont acheté ou reçu et qu ils acceptent de prendre le matos tel quel,sans pouvoir par la suite se retourner contre le vendeur ou donateur,en cas de problèmes quelconques,et tout le monde il serait content
Salut
J’ai fait cette proposition une foi il m’a était répondue Qu’a partir du moment que l’on signe ce papier les deux parties reconnaisse que la machine est dangereuse donc a mettre a la casse.
Problème d’assurance
A++
Bob
Et oui, système Américain, tu pète et tu risque un procès, pourtant qu'est ce que ça fait du bien
Mais comme nos élus sont incapables de changer des lois ridicules. La prochaine fois je vote Laurent
Mais comme nos élus sont incapables de changer des lois ridicules. La prochaine fois je vote Laurent
Avebob47 a écrit:Salut
J’ai fait cette proposition une foi il m’a était répondue Qu’a partir du moment que l’on signe ce papier les deux parties reconnaisse que la machine est dangereuse donc a mettre a la casse.
Problème d’assurance
A++
Bob
Une alternative, un papier de cession ou la machine est vendue non fonctionnelle comme piéces détachées.
niaproun- complétement accro
Salut
Ce matin inventaire des dégâts.
Aucune table de récupérables je ne sais pas si elles ont était cassées volontairement ou pendant la chute dans la benne de toute manière il faut que je fasse avec.
Se qui me parait bizarre s’est qu’elles ont le même numéraux que les miennes mais présente des différences de montage.
Surtout la toupie qui a un guide en barres ronde sur le devant un système de blocage du monte et baisse et que la vis de maintient des fers est en M8 au lieu de M6
La raboteuse a un montage de fers avec ressorts mais pas de rainures.
Je mettrai de photos sur chaque sujet concerné de manière a vous demander quelles options sont les meilleurs en cas de possibilités de montage.
Merci
A++
Bob
Ce matin inventaire des dégâts.
Aucune table de récupérables je ne sais pas si elles ont était cassées volontairement ou pendant la chute dans la benne de toute manière il faut que je fasse avec.
Se qui me parait bizarre s’est qu’elles ont le même numéraux que les miennes mais présente des différences de montage.
Surtout la toupie qui a un guide en barres ronde sur le devant un système de blocage du monte et baisse et que la vis de maintient des fers est en M8 au lieu de M6
La raboteuse a un montage de fers avec ressorts mais pas de rainures.
Je mettrai de photos sur chaque sujet concerné de manière a vous demander quelles options sont les meilleurs en cas de possibilités de montage.
Merci
A++
Bob
Quel carnage, j’espère qu elles sont dans cet état suite à la chute dans la benne... en même temps jeter ça à la benne ça fait mal au cul qd mm... bref y en a qui préféréent jetter que de donner ou de vendre à petit prix... chacun fait ce qu'il veut c'est sur mais ça fait mal au cœur. Ma dernière visite à la dechete il y a vait un etabli de menuisier avec presses et étaux fixés dessus... pas réussi à négocier pour le récupérer...
Le monde tourne parfois pas rond.
content que tu ais pu les récupérer quand même. y a qd mm pas mal de pièces qui peuvent être utiles pour des restaurations.
allez bon copaux
JERE
Le monde tourne parfois pas rond.
content que tu ais pu les récupérer quand même. y a qd mm pas mal de pièces qui peuvent être utiles pour des restaurations.
allez bon copaux
JERE
JERE59- très actif