connexion cambam
3 participants
Page 1 sur 1
connexion cambam
Bonjour à tous,
nouveau ici, je suis en panique je n'arrive pas à connecter cambam avec mon routeur.
PC WIN 10 64BITS
CAMBAM AVEC LISENCE
ROUTER CNC 1325 FRAISEUSE
nouveau ici, je suis en panique je n'arrive pas à connecter cambam avec mon routeur.
PC WIN 10 64BITS
CAMBAM AVEC LISENCE
ROUTER CNC 1325 FRAISEUSE
dom8888- petit nouveau
Re: connexion cambam
Cambam sert à sortir le programme machine, (Gcode), et aussi a dessiner une pièce
en aucun cas Cambam ne pilote une cnc , il y a des logiciels dédiés pour çà: (le plus connu, Mach3)
en aucun cas Cambam ne pilote une cnc , il y a des logiciels dédiés pour çà: (le plus connu, Mach3)
nagut- complétement accro
Re: connexion cambam
Salut,
+1
a une exception près, il est possible de piloter une machine GRBL (arduino) directement depuis CamBam avec un plugin ad-hoc.
il faudrait en savoir plus sur ta machine ; machine en port //, USB, ou version Arduino + GRBL (un lien vers le site ou tu l'a achetée pourrait aider )
sur celle que j'ai trouvé avec la référence "CNC routeur 1325", le logiciel de pilotage est intégré à la machine (DSP) donc pas besoin de soft externe.
https://botec-france.com/router-cnc/146-router-cnc-1325-tr408vac.html
++
David
nagut a écrit:Cambam sert à sortir le programme machine, (Gcode), et aussi a dessiner une pièce
+1
a une exception près, il est possible de piloter une machine GRBL (arduino) directement depuis CamBam avec un plugin ad-hoc.
il faudrait en savoir plus sur ta machine ; machine en port //, USB, ou version Arduino + GRBL (un lien vers le site ou tu l'a achetée pourrait aider )
sur celle que j'ai trouvé avec la référence "CNC routeur 1325", le logiciel de pilotage est intégré à la machine (DSP) donc pas besoin de soft externe.
https://botec-france.com/router-cnc/146-router-cnc-1325-tr408vac.html
++
David