De la haute vienne
5 participants
Page 1 sur 1
De la haute vienne
Bonjour,
cherchant des infos pour travailler le bois ou le métal (je suis sur un projet... J'en parlerais dans un autre post) je m'inscris et vous remerci pour votre accueil.
De la Haute Vienne (a coté du tristemenet célébre village d'Oradour sur Glane), ex. ajusteur monteur et mécano en motoculture (entre autres !*) je restraure, répare des motos (principalement des anciennes, voir mon site...).
Avec ma femme nous faisons aussi de la musique (ex animateur musical, éducateur etc*), des reprises françaises et compositions Pop rock folk (je laisse des infos dans ma signature ou ailleurs pour écouter nos compos, merci de vos avis...)
C'est ça les artistes sans publique on est rien !
Voilà, merci a vous a + et surtout gaffe a votre santé en ces temps de crise.
cherchant des infos pour travailler le bois ou le métal (je suis sur un projet... J'en parlerais dans un autre post) je m'inscris et vous remerci pour votre accueil.
De la Haute Vienne (a coté du tristemenet célébre village d'Oradour sur Glane), ex. ajusteur monteur et mécano en motoculture (entre autres !*) je restraure, répare des motos (principalement des anciennes, voir mon site...).
Avec ma femme nous faisons aussi de la musique (ex animateur musical, éducateur etc*), des reprises françaises et compositions Pop rock folk (je laisse des infos dans ma signature ou ailleurs pour écouter nos compos, merci de vos avis...)
C'est ça les artistes sans publique on est rien !
Voilà, merci a vous a + et surtout gaffe a votre santé en ces temps de crise.
Re: De la haute vienne
Bonsoir
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
Bonjour
Je suis de la Creuse à Grand-Bourg, pas trop loin de la Haute vienne....
Si tu as besoin de réalisations pour le bois, j'ai un atelier et sans être pro, je peux faire des choses
Prudence par les temps qui courent §
Jean-Loup
Je suis de la Creuse à Grand-Bourg, pas trop loin de la Haute vienne....
Si tu as besoin de réalisations pour le bois, j'ai un atelier et sans être pro, je peux faire des choses
Prudence par les temps qui courent §
Jean-Loup
jlm- posteur Régulier
bonjour doudou37 et bienvenue
tonyproof- complétement accro