fraise spéciale
+6
jlmonniot
nagut
mcop2
mahayabusa
Toco mangue
pierre2410
10 participants
Page 1 sur 1
fraise spéciale
Salut à tous,
Connaissez vous une entreprise qui serait en mesure de fabriquer des fraises sur mesure ?
Je cherche une fraise en V (angle 60°) mais un peu plus grande que ce qu'on peut trouver (par exemple hauteur de 15 ou 20mm au lieu de 11mm max que l'on trouve chez CMT)
Auriez vous une idée du coût ?
Merci d'avance
Pierre
Connaissez vous une entreprise qui serait en mesure de fabriquer des fraises sur mesure ?
Je cherche une fraise en V (angle 60°) mais un peu plus grande que ce qu'on peut trouver (par exemple hauteur de 15 ou 20mm au lieu de 11mm max que l'on trouve chez CMT)
Auriez vous une idée du coût ?
Merci d'avance
Pierre
pierre2410- très actif
Re: fraise spéciale
Bonjour Pierre, je n'ai pas la réponse mais je me permets de m'associer à ta demande, ayant aussi besoin d'une fraise spécifique et (apparemment) introuvable. Je n'ai que trouvé des entreprises susceptible de modifier des fraises, mais il faut en avoir une de départ qui convient pour la transformation.
Toco mangue- posteur Régulier
Bonjour à tous,
Je me renseigne lundi au boulot. J'aurais surement pas les prix, mais peut-être un fournisseur qui pourrait faire ça. Je vous tient au courant
Je me renseigne lundi au boulot. J'aurais surement pas les prix, mais peut-être un fournisseur qui pourrait faire ça. Je vous tient au courant
mahayabusa- très actif
Bonjour,
Il y a aussi la marque HUHAO, sur aliexpress qui a des fraises correctes; je n'ai pas une utilisation assez intensive pour comparer sérieusement, mais celles que j'ai me conviennent pour l'instant. En fraises en V à 60°, ils en ont jusqu'àu diam 32.
Il y a aussi la marque HUHAO, sur aliexpress qui a des fraises correctes; je n'ai pas une utilisation assez intensive pour comparer sérieusement, mais celles que j'ai me conviennent pour l'instant. En fraises en V à 60°, ils en ont jusqu'àu diam 32.
mcop2- acharné du forum
Salut
la, je pense que tu entre dans un domaine qui n'a rien à voir avec les fournisseurs made.in.china
une fraise sur mesure ,(sur plan), çà coute la peau des fesses.
je parle bien de ce que tu demande au début: "en mesure de fabriquer des fraises sur mesure"; mais j'ai peut être mal compris.
la, je pense que tu entre dans un domaine qui n'a rien à voir avec les fournisseurs made.in.china
une fraise sur mesure ,(sur plan), çà coute la peau des fesses.
je parle bien de ce que tu demande au début: "en mesure de fabriquer des fraises sur mesure"; mais j'ai peut être mal compris.
nagut- complétement accro
bonsoir Pierre
as tu poser la question a Cmt ?
il m'ont déjà fait une fraise diamantée spéciale; ils travaillent avec des sous traitants qui ont peut être un brut capable d’être retouché
il m'ont déjà fait une fraise diamantée spéciale; ils travaillent avec des sous traitants qui ont peut être un brut capable d’être retouché
jlmonniot- posteur Régulier
Salut,
Il y a quelques années, un client avait fait faire 2 fraises coniques carbure monobloc Ø8 - 26°, et ça lui avait couté dans les 50€ HT la fraise si je me souviens bien (pas retrouvé l'adresse du fournisseur)
++
David
Il y a quelques années, un client avait fait faire 2 fraises coniques carbure monobloc Ø8 - 26°, et ça lui avait couté dans les 50€ HT la fraise si je me souviens bien (pas retrouvé l'adresse du fournisseur)
++
David
Chez Sorotec...mais je pense que la hauteur posera problème...!
https://www.sorotec.de/shop/VHM-Fasenfr-ser-Z3-60---10-0mm.html
@+
Chez Sorotec...mais je pense que la hauteur posera problème...!
https://www.sorotec.de/shop/VHM-Fasenfr-ser-Z3-60---10-0mm.html
@+
juleo68- complétement accro
ici, une fraise "laser" Ø16 - 60°, longueur taillée 14mm ... j'ai photoshopisé l'image pour faire des mesures, et il semble bien que les 14mm soit la hauteur du V ; la hauteur de coupe totale avec la partie cylindrique en haut du V ferait dans les 19mm
https://www.metiers-et-passions.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MetP-France-Site/fr_FR/-/EUR/Navigation-Dispatch?Ns=p_Rang_SkuGroup|0||p_Rang|0&N=16038+25459+4292799729+4272735774&Nu=p_SkuGroup_ID
++
David
https://www.metiers-et-passions.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MetP-France-Site/fr_FR/-/EUR/Navigation-Dispatch?Ns=p_Rang_SkuGroup|0||p_Rang|0&N=16038+25459+4292799729+4272735774&Nu=p_SkuGroup_ID
++
David
J'ai commandé celle de la marque HUHAO sur aliexpress, c'est exactement ce que je cherchais. (et pas cher, vers les 6,5€)
David, celle de ton tien aurait été aussi mais elle est beaucoup + cher
J'ai commandé celle de la marque HUHAO sur aliexpress, c'est exactement ce que je cherchais. (et pas cher, vers les 6,5€)
David, celle de ton tien aurait été aussi mais elle est beaucoup + cher
pierre2410- très actif
bon la je veux pas jouer les vieux cons, mais il faudrait savoir de quoi on parle
"J'ai commandé celle de la marque HUHAO sur aliexpress, c'est exactement ce que je cherchais."
No comment!
pierre2410 a écrit:Salut à tous,
Pierre
"J'ai commandé celle de la marque HUHAO sur aliexpress, c'est exactement ce que je cherchais."
No comment!
nagut- complétement accro
Salut à tous..........mais à mon avis,elles n'ont pas la même qualité,je serais plutôt partis sur celle de David
KOKO 57- complétement accro
Bonjour JL, sais-tu comment les contacter ? Je n'ai pas trouvé de coordonnées en France.jlmonniot a écrit:bonsoir Pierre
Salut,
Passe par luxoutil, c'est le plus simple !
++
Renaud
Passe par luxoutil, c'est le plus simple !
++
Renaud
6°sens- Modérateur
Je vais essayer ça, merci pour la réponse.
Je vous dirais ce qu'il en est quand j'essaierais les fraises huhao, vu le prix ça vaut quand meme le coup d'essayer
pierre2410- très actif
Il y a des fraises de bonne qualité sous l'appellation Huaho (qui est je pense un nom qui regroupe plusieurs fabricants), par exemple j'ai acheté trois d'entre celles-ci https://www.aliexpress.com/item/32844061466.html?spm=a2g0o.detail.1000060.1.5aeb9c97Oxqupb&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.146401.0&scm_id=1007.13339.146401.0&scm-url=1007.13339.146401.0&pvid=ae4075de-9a76-4a3f-9783-40a20bf73207, elle sont justes et font le boulot. Les grandes (diam 50,8 par exemple) sont excellentes pour surfacer.
Les jaune vif que j'ai achetées sont en revanche de qualité médiocre.
Les jaune vif que j'ai achetées sont en revanche de qualité médiocre.