Avis sur Click outil
+3
Frenchys
jlmonniot
clem11
7 participants
Page 1 sur 1
Avis sur Click outil
Bonjour à tous,
Connaissez-vous le site CLICK OUTIL ?
Avez-vous de bons retours ?
Merci à tous .
Connaissez-vous le site CLICK OUTIL ?
Avez-vous de bons retours ?
Merci à tous .
clem11- très actif
Re: Avis sur Click outil
bonjour Clem
de mon coté, commandé du Mafell vers le 15 decembre fin d'année dernière donné disponible ( en cadeau de Noel ) . Ne voyant rien venir, j'ai appelé au bout d'une dizaine de 10 jours argumentant de la précision "disponible" sur le site . J'ai du passer par le numero SAv pour avoir quelqu'un qui réponde au téléphone. J'ai appris que le disponible était en fait disponible en usine, heureusement que ça n'est pas en chine; je suis donc passé a coté du cadeau de Noël . Ensuite, Mafell était en fermeture annuelle,pour une dizaine de jours, la commande n'a donc pas pu être passée . Mi janvier, la commande a pu être passée, mais là, il a fallut attendre que Mafell résorbe le retard de commande accumulé pendant sa fermeture annuelle. J'ai eu ma scie début février . Content !!!
ensuite a réception, j'ai voulu commander des accessoires Mafell pour cette scie , du catalogue Mafell,pas possible ( une lame avec une denture différente de celle d'origine et le systainer qui n'existait pas dans l'offre d'origine chez eux ), j'ai donc commandé les accessoires chez Kirchner en Allemagne, tout est arrivé sous 3 jours . Donc peut etre des prix sur certains produits a certains moments, je reste, je vous laisse juger
de mon coté, commandé du Mafell vers le 15 decembre fin d'année dernière donné disponible ( en cadeau de Noel ) . Ne voyant rien venir, j'ai appelé au bout d'une dizaine de 10 jours argumentant de la précision "disponible" sur le site . J'ai du passer par le numero SAv pour avoir quelqu'un qui réponde au téléphone. J'ai appris que le disponible était en fait disponible en usine, heureusement que ça n'est pas en chine; je suis donc passé a coté du cadeau de Noël . Ensuite, Mafell était en fermeture annuelle,pour une dizaine de jours, la commande n'a donc pas pu être passée . Mi janvier, la commande a pu être passée, mais là, il a fallut attendre que Mafell résorbe le retard de commande accumulé pendant sa fermeture annuelle. J'ai eu ma scie début février . Content !!!
ensuite a réception, j'ai voulu commander des accessoires Mafell pour cette scie , du catalogue Mafell,pas possible ( une lame avec une denture différente de celle d'origine et le systainer qui n'existait pas dans l'offre d'origine chez eux ), j'ai donc commandé les accessoires chez Kirchner en Allemagne, tout est arrivé sous 3 jours . Donc peut etre des prix sur certains produits a certains moments, je reste, je vous laisse juger
jlmonniot- posteur Régulier
Bonjour clem
Regarde ceci et à toi de te faire un avis
https://fr.trustpilot.com/review/clickoutil.com?languages=fr&stars=1
cet été je me suis commander une ponceuse mirka avec quelques abrasifs, reçu en moins d'une semaine sans encombre.
ils on des tarifs assez bas.
ils on des tarifs assez bas.
maximax- petit nouveau
en même temps trust pilote n est pas reconnu pour son honnêteté et son impartialité !Frenchys a écrit:Bonjour clem
ex : regarde le nombre de posts qui sautent suite a la réclamation du vendeur !
il suffit d invoquer la diffamation ! en bref tout ce qui est negatif a leur image.
https://fr.trustpilot.com/review/commejaime.fr
c est édifiant !
Disons que pas mal d'avis ressemblent à l'expérience de jlmonniot, le stock inexistant et donc les délais de livraison.
Ce genre de site est aussi remplis d'avis aussi bien positifs que négatif fait par des trolls.
Merci pour vos retours.
Je vais peut-être tenter un autre site du coup.
Master outillage par exemple . Du même genre ??
Je vais peut-être tenter un autre site du coup.
Master outillage par exemple . Du même genre ??
clem11- très actif
Salut Clem et tous...........tu ne vas pas nous énumérer tous les sites les uns après les autres,c'est la jungle,à ta place j'irais plutôt voir sur des sites connus,il y en a pléthore ,ça t'évitera peut être des désagréments,genre matos dispo sur le site,mais jamais livrés
KOKO 57- complétement accro
Pardon KOKO, c'était une petite blague...
Bien sûr, je vais tester et je verrai bien .
Merci pour vos réponses.
Bien sûr, je vais tester et je verrai bien .
Merci pour vos réponses.
clem11- très actif
Bonsoir à tous
Je n ai jamais eu de problème
C est mal en tarif souvent bien placé
Michel
Je n ai jamais eu de problème
C est mal en tarif souvent bien placé
Michel
michel80- complétement accro