Quel vitrage pour porte atelier galandage.
+7
Guilhem
meles
ebe3
KOKO 57
BILL51
jcl
Roland
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel vitrage pour porte atelier galandage.
Laurent,
N'oublies jamais que Roland est très soigneux !
++
Renaud
N'oublies jamais que Roland est très soigneux !
++
Renaud
6°sens- Modérateur
Salut Roland et tous..........certes,oui il est peut être soigneux,mais un accident peut survenir n'importe quand sans crier gare ,et comme il vaut mieux prévenir que guérir
KOKO 57- complétement accro
Bonjour à tous et merci de vos idées .
Renaud, t'es trop sympa ! Soigneux certainement, casse-bonbons absolument mais surtout, ayant beaucoup de mal à choisir et à délaisser une solution .
Et dans ce projet, c'est acté, le choix est fait. Et comme je remets toujours en cause mes choix, merci de ne plus me donner d'autres possibilités, sinon, vous allez me faire douter .
Bon, c'est un atelier ... Alors, quelque chose de propre, pratique et pas trop cher à réaliser, qui laisse passer la lumière sans que je prenne la tête à nettoyer, que l'on puisse voir à travers sans que ce soit impérativement net ... du moment que l'on devine ma présence .
Quelque chose dans le style ci-dessous en utilisant lestasseaux liteaux (17*40 et 27*40) qui me restent en grand nombre et du plastique souple d'1,50 m vendu au ml. Section apparente 20*20 mm et le tout peint en noir façon verrière. Bref, vous allez être déçu que ce ne soit pas de vrais portes en chêne, au poids conséquent ...
Mais le but est uniquement de délimiter une zone et de limiter le déplacement de poussière de bois.
Comme en plus, j'ai le défaut de commencer plusieurs choses en même temps ... le délai est incertain .
Bon dimanche.
Roland.
Renaud, t'es trop sympa ! Soigneux certainement, casse-bonbons absolument mais surtout, ayant beaucoup de mal à choisir et à délaisser une solution .
Et dans ce projet, c'est acté, le choix est fait. Et comme je remets toujours en cause mes choix, merci de ne plus me donner d'autres possibilités, sinon, vous allez me faire douter .
Bon, c'est un atelier ... Alors, quelque chose de propre, pratique et pas trop cher à réaliser, qui laisse passer la lumière sans que je prenne la tête à nettoyer, que l'on puisse voir à travers sans que ce soit impérativement net ... du moment que l'on devine ma présence .
Quelque chose dans le style ci-dessous en utilisant les
Mais le but est uniquement de délimiter une zone et de limiter le déplacement de poussière de bois.
Comme en plus, j'ai le défaut de commencer plusieurs choses en même temps ... le délai est incertain .
Bon dimanche.
Roland.
Roland- complétement accro
KOKO 57 a écrit:Salut Roland et tous..........certes,oui il est peut être soigneux ...
Eh KoKo, comment çà "peut-être" ??? . Faux frère .
@Pascal : j'ai bien pensé à ta solution mais je préfère écarter le verre ... Marci.
Roland.
Roland- complétement accro
Page 2 sur 2 • 1, 2