[VENDS] Proxxon DS 230/E
2 participants
Page 1 sur 1
[VENDS] Proxxon DS 230/E
Bonjour ou bonsoir tout dépend du créneau horaire on se trouve....
Je vends une scie à chantourner Proxxon DS230/E qui a très peu servi et qui date de pas longtemps (je peut tenter de trouver la facture dans mon tas de paperasse si besoin pour une éventuelle garantie) elle est plutôt en bon état (légère rayure sur le plateau alu, et poussière sur l'ensemble...)
Je m'en sépare car elle ne va pas pour l'utilisation que je voulais en faire > découpe époxy et chêne , bref c'est une scie à chantourner plus axé pour les petits travaux de modélisme et pas le travail un peu plus ""dur"".
Elle est vendu avec des lames 28113 (matériaux durs) et 28118 (matériaux tendres) 8 de chaque, et deux lames fournis avec la proxxon. Elle est complète avec sa boite, sa notice, et tout le reste.
Remise en main propre (ou sale si la journée a été dur ) privilégié mais aucun soucis pour un envois en France pour 8€ en sus.
Elle est à vendre au prix de 65€ FDPin80€ négociable dans la mesure ou ça reste juste pour moi....
Bien à vous.
PS je suis dans les environs de Strasbourg!
Je vends une scie à chantourner Proxxon DS230/E qui a très peu servi et qui date de pas longtemps (je peut tenter de trouver la facture dans mon tas de paperasse si besoin pour une éventuelle garantie) elle est plutôt en bon état (légère rayure sur le plateau alu, et poussière sur l'ensemble...)
Je m'en sépare car elle ne va pas pour l'utilisation que je voulais en faire > découpe époxy et chêne , bref c'est une scie à chantourner plus axé pour les petits travaux de modélisme et pas le travail un peu plus ""dur"".
Elle est vendu avec des lames 28113 (matériaux durs) et 28118 (matériaux tendres) 8 de chaque, et deux lames fournis avec la proxxon. Elle est complète avec sa boite, sa notice, et tout le reste.
Remise en main propre (ou sale si la journée a été dur ) privilégié mais aucun soucis pour un envois en France pour 8€ en sus.
Elle est à vendre au prix de 65€ FDPin
Bien à vous.
PS je suis dans les environs de Strasbourg!
Dernière édition par Djam le Ven 18 Oct 2019 - 21:26, édité 4 fois
Djam- très actif
Re: [VENDS] Proxxon DS 230/E
Salut Djam...........je te la prend,on passe en MP pour le reste
KOKO 57- complétement accro
Oh Oh KOKO 57 pas de soucis , et pour toi y'a déja un tarif préférentiel
A tout...
A tout...
Djam- très actif
Bonjour à vous, bon et bien la Proxxon ne convient pas à l'usage que KOKO 57 voulait en faire aprés l'avoir testé.
Donc je remet en vente la Proxxon en rappelant que c'est vraiment du matériel axé modélisme les lames sont fine et c'est vraiment pas une scie à chantourner qui va dans le dur!
Si KOKO veut faire un retour il est bienvenue.
Quoi qu'il en soit le prix est maintenant de 65€ FDPin, facture retrouvé et elle date de Juin 2019.
Bien à vous
Donc je remet en vente la Proxxon en rappelant que c'est vraiment du matériel axé modélisme les lames sont fine et c'est vraiment pas une scie à chantourner qui va dans le dur!
Si KOKO veut faire un retour il est bienvenue.
Quoi qu'il en soit le prix est maintenant de 65€ FDPin, facture retrouvé et elle date de Juin 2019.
Bien à vous
Djam- très actif
Salut Djam et tous..............effectivement,suis passé chez Djam,on a beaucoup discuté ,j'ai essayé la bête,et force a été de constater de visu que cette machine n'est pas pour moi,du moins pour l'usage que je voulais en faire,à savoir du chantournage dans des bons morceaux de bois épais et durs,
cela reste une très bonne marque,mais ce modèle est clairement axé modélisme,
il m'a offert quelques bricoles imprimées en 3d ,et lui ais conseillé d'ouvrir un sujet pour l'achat de sa future machine (il réalise de sacrés beaux trucs de ouf,autres que la 3d )
cela reste une très bonne marque,mais ce modèle est clairement axé modélisme,
il m'a offert quelques bricoles imprimées en 3d ,et lui ais conseillé d'ouvrir un sujet pour l'achat de sa future machine (il réalise de sacrés beaux trucs de ouf,autres que la 3d )
KOKO 57- complétement accro