Mon atelier
+6
L'Ankou
grosb
jpm30
meles
Guilhem
jlm
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon atelier
Salut Jean Loup................mais comment je vais (pas honteusement) gaiement te copié lorsque je ferai un meuble pour ma PAC (et peut être plus tôt que prévu, à la base,je voulais attendre que la Syderic soit sur pieds pour le faire),mais je me dit,ça fera un apprentissage sympa que d'en faire un pour ma PAC actuelle ),
par contre,quelle taille fais tu,et quelle est la taille de ton meuble (du moins finit,avec le plateau qui n'est point encore là),merci d'avance
par contre,quelle taille fais tu,et quelle est la taille de ton meuble (du moins finit,avec le plateau qui n'est point encore là),merci d'avance
KOKO 57- complétement accro
Bonjour Koko
Je ne suis qu'amateur et vraiment novice si je compare à tous les experts qu'il y a sur le site....
Je mesure 1,80, mais si tu regardes la PAC derrière mon meuble, elle est posée sur une table de cuisine qui est de mémoire à 70 cm de hauteur. On voit que la colonne est assez grande si bien que pour la plus part de mes perçages la table support que j'ai bricolée est à ma bonne hauteur.
Le meuble fait 75 cm de haut, il arrivera vers 80 avec le plateau. Si trop haut je couperai un peu les pieds.....
Quand tu fais ton meuble, envoi des photos, je suis toujours preneur de bonnes idées
A+
Jean-Loup
Je ne suis qu'amateur et vraiment novice si je compare à tous les experts qu'il y a sur le site....
Je mesure 1,80, mais si tu regardes la PAC derrière mon meuble, elle est posée sur une table de cuisine qui est de mémoire à 70 cm de hauteur. On voit que la colonne est assez grande si bien que pour la plus part de mes perçages la table support que j'ai bricolée est à ma bonne hauteur.
Le meuble fait 75 cm de haut, il arrivera vers 80 avec le plateau. Si trop haut je couperai un peu les pieds.....
Quand tu fais ton meuble, envoi des photos, je suis toujours preneur de bonnes idées
A+
Jean-Loup
jlm- posteur Régulier
re..............merci Jean Loup,mais c'est pas bon,t'es trop grand pour moi ,faut que j'en trouve des plus petits ( non Alain,toi c'est pas bon )
KOKO 57- complétement accro
Page 2 sur 2 • 1, 2