KITY 609 et 609A
3 participants
Page 1 sur 1
KITY 609 et 609A
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de qq renseignements concernant les scie toupie.
Je pense acheter une scie toupie 609 Kity mais je vois qu'il existe une 609A aussi.
Qui peut me donner son avis sur cette machine ainsi que les différences entre ces deux réf?
Je vois aussi que la puissance du moteur est de 1500W. Est ce suffisant?
Merci bien.
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de qq renseignements concernant les scie toupie.
Je pense acheter une scie toupie 609 Kity mais je vois qu'il existe une 609A aussi.
Qui peut me donner son avis sur cette machine ainsi que les différences entre ces deux réf?
Je vois aussi que la puissance du moteur est de 1500W. Est ce suffisant?
Merci bien.
lannig78- petit nouveau
Re: KITY 609 et 609A
Salut,
La version 609A , se différencie de la 609 par : pas de toupie inclinable, une seule vitesse de toupie , et pas de volant pour l'inclinaison de la lame de scie.
Voir post Ici
La version 609A , se différencie de la 609 par : pas de toupie inclinable, une seule vitesse de toupie , et pas de volant pour l'inclinaison de la lame de scie.
Voir post Ici
Hylea- petit nouveau
réparation scie KITY 609
Salut à tous,
Merci pour l'info. Excusez moi pour ma réponse tardive, je rentre de vacances.
J'ai acheté une 609.
Je viens de remarquer que l'axe vertical (diamètre 15mm et une vingtaine de cm de longueur environ), qui se trouve sur la gauche du moteur sous la table de scie est sorti de son logement. C'est aussi sur cette barre verticale qu'il est vissé le système de la poignée de blocage de la scie, Elle même complètement dévissée.
sur la droite du moteur il y a un 2 ème axe, il semble fixer sur une tôle juste en dessous la table.
Est ce que l'axe de gauche doit être fixer de la même façon?
Pour faire cette réparation je cherche une vue éclatée de la scie. Je pense qu'il faut démonter la table du dessus.
Je joins qq photos pour que ce soit plus explicite.
J'ai besoin de conseils et astuces.
Merci d'avance.
Les photos ne passent pas! Il y en a qu'une passe.
Merci
Merci pour l'info. Excusez moi pour ma réponse tardive, je rentre de vacances.
J'ai acheté une 609.
Je viens de remarquer que l'axe vertical (diamètre 15mm et une vingtaine de cm de longueur environ), qui se trouve sur la gauche du moteur sous la table de scie est sorti de son logement. C'est aussi sur cette barre verticale qu'il est vissé le système de la poignée de blocage de la scie, Elle même complètement dévissée.
sur la droite du moteur il y a un 2 ème axe, il semble fixer sur une tôle juste en dessous la table.
Est ce que l'axe de gauche doit être fixer de la même façon?
Pour faire cette réparation je cherche une vue éclatée de la scie. Je pense qu'il faut démonter la table du dessus.
Je joins qq photos pour que ce soit plus explicite.
J'ai besoin de conseils et astuces.
Merci d'avance.
Les photos ne passent pas! Il y en a qu'une passe.
Merci
lannig78- petit nouveau
Re: KITY 609 et 609A
Salut,
Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité (1Mo par utilisateur), contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image.
Merci de ta compréhension.
++
David
Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité (1Mo par utilisateur), contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image.
Merci de ta compréhension.
++
David