meuble réalisé par moi
Page 1 sur 1
meuble réalisé par moi
bonjour.
meuble réalisé par moi, il y a 35 ans .
meuble en latte plaqué formica (À l'époque le formica éteint livré droites dans un emballage rigide car on ne pouvait pas les plier, Aujourd'hui on les roule).
le meuble et constituer de 4 parties déjà monter, sur un socle en CP qui fait toute la longueur du meuble + les espaceurs au milieu plaquée alu..
petite histoire : la longueur du meuble étant en conséquence 3.14m ,jais du déplacer la porte-fenêtre se trouvant sur la gauche car elle se trouve en plein milieu de la façade.
le bar,on peut me voir prendre la photo
[
la vitrine
j'attent vos commentaires et plus
meuble réalisé par moi, il y a 35 ans .
meuble en latte plaqué formica (À l'époque le formica éteint livré droites dans un emballage rigide car on ne pouvait pas les plier, Aujourd'hui on les roule).
le meuble et constituer de 4 parties déjà monter, sur un socle en CP qui fait toute la longueur du meuble + les espaceurs au milieu plaquée alu..
petite histoire : la longueur du meuble étant en conséquence 3.14m ,jais du déplacer la porte-fenêtre se trouvant sur la gauche car elle se trouve en plein milieu de la façade.
le bar,on peut me voir prendre la photo
[
la vitrine
j'attent vos commentaires et plus
Dernière édition par dh42 le Ven 3 Avr 2020 - 1:50, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans créations en bois (anciennement dans machines CNC))
BILL51- complétement accro