[résolu] Chargeur 10,8V BERNER en panne
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Chargeur 10,8V BERNER en panne
Bonjour
Si jamais l'un de vous avait en trop dans ses tiroirs un chargeur 10,8V...
Le modèle exact qui m'intéresse est un BACC 10,8V Li estampillé BERNER
Les chargeurs Bosch (AL1130, peut être aussi le AL1115 ?) et Wurth (AL30Li) sont à priori compatibles et pourraient m'intéresser
Si jamais donc, n'hésitez pas à faire signe
Bonne journée
Si jamais l'un de vous avait en trop dans ses tiroirs un chargeur 10,8V...
Le modèle exact qui m'intéresse est un BACC 10,8V Li estampillé BERNER
Les chargeurs Bosch (AL1130, peut être aussi le AL1115 ?) et Wurth (AL30Li) sont à priori compatibles et pourraient m'intéresser
Si jamais donc, n'hésitez pas à faire signe
Bonne journée
Dernière édition par Détourneur de fontes le Ven 5 Avr 2019 - 22:59, édité 1 fois
Détourneur de fontes- complétement accro
Re: [résolu] Chargeur 10,8V BERNER en panne
Bonjour
Si jamais ça t'intéresse y'a des Bosch sur Amazon.de la et ici
Si jamais ça t'intéresse y'a des Bosch sur Amazon.de la et ici
hares01- complétement accro
Merci Hares, c'est sympa d'avoir pensé à moi
L'offre est intéressante par rapport aux prix habituels des marques utilisant ces batteries, pas de doutes
Il se trouve que j'ai reçu aujourd'hui même ( ) un chargeur no-name totalement identique d'extérieur en tout cas, si ce n'est l'estampillage Bosch/wurth/Berner... pour 8,99+0.99€ de livraison (ici sur ebaypour ceux que ça pourrait intéresser)
Testé : impeccable, charge en 1h pour une batterie 2Ah, idem qu'annoncé pour ce type de chargeurs chez Bosch
J'avoue avoir - un peu honteusement - abdiqué quant à la réparation... c'est vraiment pas mon truc l'électronique, j'ai essayé mais je n'arrive vraiment pas à "rentrer dedans"
L'offre est intéressante par rapport aux prix habituels des marques utilisant ces batteries, pas de doutes
Il se trouve que j'ai reçu aujourd'hui même ( ) un chargeur no-name totalement identique d'extérieur en tout cas, si ce n'est l'estampillage Bosch/wurth/Berner... pour 8,99+0.99€ de livraison (ici sur ebaypour ceux que ça pourrait intéresser)
Testé : impeccable, charge en 1h pour une batterie 2Ah, idem qu'annoncé pour ce type de chargeurs chez Bosch
J'avoue avoir - un peu honteusement - abdiqué quant à la réparation... c'est vraiment pas mon truc l'électronique, j'ai essayé mais je n'arrive vraiment pas à "rentrer dedans"
Détourneur de fontes- complétement accro
Ah je l'avais vu celui là mais t'as été plus courageux que moi j'ai pas osé le proposer
Sinon pour l'électronique on est bien d'accord que même si on fait tout notre possible pour contourner l'obsolescence programmée. Sans savoir se que l'on cherche comme composants défectueux difficile de voir autre chose qu'un fil coupé
Sinon pour l'électronique on est bien d'accord que même si on fait tout notre possible pour contourner l'obsolescence programmée. Sans savoir se que l'on cherche comme composants défectueux difficile de voir autre chose qu'un fil coupé
Dans mon boulot je déteste devoir jeter un PC parceque je ne peux pas savoir pourquoi il ne marche pas