rabo dégau jean l'ébéniste 310
2 participants
Page 1 sur 1
rabo dégau jean l'ébéniste 310
Bonjour a tous, je viens de recevoir ma petite dégau, le montage est rapide, il n'y as pas grand chose a monter, les tables et le guide sont simple et rapide a régler, j'ai du mettre 30mn pour régler tout ça au petits oignons. le dégauchissage et le rabotage est un pure bonheurs venant d'un combiné Lurem maxi 26
Reste un petit règlage, la molette de monté de la table de rabotage. j'ai 80 centièmes d'écart avec la réalité fini! rien dans le bouquin fournis (en français) si quelqu'un connais la procédure merci d'avance.
voici l'engin:
Reste un petit règlage, la molette de monté de la table de rabotage. j'ai 80 centièmes d'écart avec la réalité fini! rien dans le bouquin fournis (en français) si quelqu'un connais la procédure merci d'avance.
voici l'engin:
CHRISWOOD- je prends du galon
Re: rabo dégau jean l'ébéniste 310
Bonsoir CHRISWOOD et tous,
J'ai à peu près le même sur ma R/D.
Tu dois avoir une petite vis BTR entre le compteur et le "disque de la manette".
En la dévissant, tu désolidarises le compteur de l'axe.
En ce qui me concerne, j'ai réglé à 40mm de passe, mesuré au pied à coulisse, puis j'ai dévissé la BTR et j'ai fait tourner le compteur en pivotant ma clé Alen pour mettre le compteur à 40mm. Sans toucher à la hauteur, donc.
J'ai à peu près le même sur ma R/D.
Tu dois avoir une petite vis BTR entre le compteur et le "disque de la manette".
En la dévissant, tu désolidarises le compteur de l'axe.
En ce qui me concerne, j'ai réglé à 40mm de passe, mesuré au pied à coulisse, puis j'ai dévissé la BTR et j'ai fait tourner le compteur en pivotant ma clé Alen pour mettre le compteur à 40mm. Sans toucher à la hauteur, donc.
Marco66- complétement accro
Re: rabo dégau jean l'ébéniste 310
Super! Merci marco66
CHRISWOOD- je prends du galon