avis SCHEPPACH Plana 3.1c
+5
goupildu59
sangten
meles
diomedea
CHRISWOOD
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avis SCHEPPACH Plana 3.1c
Bonjour
Si commande par correspondance, tu peux peut-être encore annuler... et attendre un peu pour une Holtzprofi...
Bonne réflexion
Si commande par correspondance, tu peux peut-être encore annuler... et attendre un peu pour une Holtzprofi...
Bonne réflexion
James17- complétement accro
Dans cette gamme de prix, il vaut mieux prendre une Leman ou une Jet. C'est le même type de chinoiserie mais au moins il y a plus de retours dessus et il y a du support !
Autrement, j'imagine que tu connais la filière des anciennes machines en tri ? Il faut avoir la possibilité de rentrer dans l'atelier une machine d'une tonne (enfin presque) et d'avoir le tri ou de changer le moteur en mono (250 à 400€) pour avoir une super machine à pas très cher !
Autrement, j'imagine que tu connais la filière des anciennes machines en tri ? Il faut avoir la possibilité de rentrer dans l'atelier une machine d'une tonne (enfin presque) et d'avoir le tri ou de changer le moteur en mono (250 à 400€) pour avoir une super machine à pas très cher !
FMJ- complétement accro
oui j'ai le tri (15k) mais je veux l'aspiration, et toutes ces bonnes vieilles mémères n'en sont pas équipé pour la plupart!
la commande est faite, si ça ne fonctionne pas je vous ferais un retex et un procès a outillage 2000, une machine neuve doit fonctionner, je viens de gagner contre un garage automobile peu scrupuleux je connais donc bien la marche a suivre
la commande est faite, si ça ne fonctionne pas je vous ferais un retex et un procès a outillage 2000, une machine neuve doit fonctionner, je viens de gagner contre un garage automobile peu scrupuleux je connais donc bien la marche a suivre
CHRISWOOD- je prends du galon
diomedea a écrit:
Qualité Allemande!
Et dire qu'elle est garantie 5ans...
Je dirais plus chinois qualité...
Je ne sais pas sont les "ils" mais ils ne manquent pas d'air!
Les "Ils" sont outillage 2000 et scheppach...
sirra- petit nouveau
Si tu as le tri, c'est quand même dommage !
Enfin, on attend ton retour sur cette scheppach !
FMJ- complétement accro
personnellement j'ai acheté une jet 260 il y a à peu prés 6mois j'en suis toujours très content , la machine était parfaitement réglé , je l'ai prix en tri. la seule chose que j'ai du faire c'est acheter des fers car il n'était pas du tout affuté. j'ai par contre préféré prendre un revendeur local , il était au même prix que le net.
Louis1609- petit nouveau
FMJ a écrit:Si tu as le tri, c'est quand même dommage !
Bonjour, moi aussi je préfère vendeur local c'est pour ça que je lorgnais aussi sur la Scheppach car Kity Rouen l'avait en promo, ils sont a 1h de route mais quand j'ai appelé pour demander un retrait chez eux pour m'éviter les 90€ de frais de port la personne que j'ai eu m'as répondu pas possible car ils n'ont rien qui dépasse les 30kg chez eux, tout le reste part directement d'usine chez nous! pour moi un comble!! autant acheter sur internet moins cher du coup! non ?
Je tiens a dire que la personne de chez Kity Rouen que j'ai eu au téléphone a fait de son mieux allant jusqu'a appeler le transporteur pour savoir si il pouvait me charger a leur quai sur la plate forme normande pour limiter les frais, la réponse fut négative et c'est la qu'il c'est rendu compte que de toute manière rupture de stock.
Au vu de tout ces éléments je me suis retrouver a commander une rabo/dégau Jean L'ébéniste 310 en promo chez Outillage 2000 c'est donc sur cette machine que je pourrai faire un petit retex
Pour le moment je suis satisfait de la réactivité de communication du patron et de la secrétaire, mais c'est vrai que la qualité d'un revendeur ne se voit que lorsqu'on as une couille et non pour acheter
Louis1609 a écrit:personnellement j'ai acheté une jet 260 il y a à peu prés 6mois j'en suis toujours très content , la machine était parfaitement réglé , je l'ai prix en tri. la seule chose que j'ai du faire c'est acheter des fers car il n'était pas du tout affuté. j'ai par contre préféré prendre un revendeur local , il était au même prix que le net.
j'ai hésité pas mal avec ce modèle... la qualité est sur! si j'avais été artisan dans le domaine je l'aurai choisi, mais pour un amateur comme moi qui n'as aucun impératif de délai ou de rendement, je préfère pour moins cher avec une machine avec des capacités un peu supérieur, comme je vais pas y taper dedans et que j'ai mon temps pour régler des soucis sans aucune perte d'exploitation et le contrôle qualité de se qui en sort n'ai pas fait par un client, jusqu'ici toute ces chinoiseries se sont montré suffisante pour un ti gars comme moi (fraiseuse, tour a métaux, tour a bois, perceuse a colonne, combiné ponçage...)
Mais pour ceux qui recherche la qualité, je peu dire que JET c'est du bon matos, je possède la mortaiseuse a bédane JET 720HD , c'est bien au dessus de mes besoins, mais c'étais une grosse opportunité, suite a une saisi je l'ai payé 700€ toute neuve avec 3 bédanes JET. 10 et 12 encore sous emballage seul la bedane de 16 a du percer 3 trous
Page 2 sur 2 • 1, 2