copains des copeaux en panne !
+28
verlaine
Hervé-34
duncanmac
dh42
BertrandG
Jcb84
KOKO 57
mcop2
niaproun
sangten
fazer
Abso
toutencpbouleaux
kayou
jpm30
pompom37
jlmonniot
Détourneur de fontes
BZHades
CHRISWOOD
meles
bricolo36
jcl
FMJ
Roland
Mac Givré
Vélobois
micheld4036
32 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
copains des copeaux en panne !
bonsoir,
je constate que nos voisins " copains des copeaux " semblent avoir quelques problèmes : le forum ne s'ouvrant que de façon aléatoire et
un bandeau s'affiche : " If you are seeing this message, the website for copaindescopeaux.fr is not available at this time " ; quand il ne s'ouvre pas.
Est-ce qu'ils ont bien payé leur électricité ?
Je ne sais pas si ça vient de mon matériel, car je constate qu'il m'arrive des notifications de nouveaux messages, donc il y a bien des internautes pour lesquels le forum marche.
je constate que nos voisins " copains des copeaux " semblent avoir quelques problèmes : le forum ne s'ouvrant que de façon aléatoire et
un bandeau s'affiche : " If you are seeing this message, the website for copaindescopeaux.fr is not available at this time " ; quand il ne s'ouvre pas.
Est-ce qu'ils ont bien payé leur électricité ?
Je ne sais pas si ça vient de mon matériel, car je constate qu'il m'arrive des notifications de nouveaux messages, donc il y a bien des internautes pour lesquels le forum marche.
micheld4036- complétement accro
Re: copains des copeaux en panne !
Bonsoir micheld4036 et bonsoir à tous
Pour moi, pas de problème !!!
Pour moi, pas de problème !!!
Vélobois- complétement accro
Bonsoir à tous,
Pas de souci pour moi, non plus.
Pas de souci pour moi, non plus.
Mac Givré- complétement accro
Localisation : G28 X0 Y0 Z0 Au sud du nord du Nord (Belgique - province de Liège)
Bonsoir Michel.
J'ai eu le problème cet après-midi depuis mon smartphone.
Pas de soucis maintenant depuis mon ordinateur fixe !
Bonne soirée.
Roland.
J'ai eu le problème cet après-midi depuis mon smartphone.
Pas de soucis maintenant depuis mon ordinateur fixe !
Bonne soirée.
Roland.
Roland- complétement accro
Je constate également le pb.
Plesk est l'interface de gestion du serveur sur lequel est hébergé le site web de C2C. A priori le serveur web est down !
Plesk est l'interface de gestion du serveur sur lequel est hébergé le site web de C2C. A priori le serveur web est down !
FMJ- complétement accro
Roland- complétement accro
Au temps pour moi, il s'agit d'un changement de l'arborescence de la 1ere page du forum (le truc qu'on devrait jamais faire ...).
Avant on accédait au forum via : https://www.copaindescopeaux.fr/forum/
Désormais c'est : https://www.copaindescopeaux.fr/forum.html
Le reste des autres pages n'a pas changé.
Avant on accédait au forum via : https://www.copaindescopeaux.fr/forum/
Désormais c'est : https://www.copaindescopeaux.fr/forum.html
Le reste des autres pages n'a pas changé.
FMJ- complétement accro
Merci FMJ,
j'ai remplacé l'adresse dans mes marque-pages par la nouvelle et ça fonctionne maintenant !
j'ai remplacé l'adresse dans mes marque-pages par la nouvelle et ça fonctionne maintenant !
encore moi,
j'ai encore un nouveau problème avec CDC.
Cette fois, je peux lire, mais je ne peux pas poster une réponse ; on me demande de me reconnecter, je fais la manip, mais sans pouvoir me reconnecter.
Comme je ne peux pas leur signaler directement, je le fais à nouveau d'ici.
Cette fois, je peux lire, mais je ne peux pas poster une réponse ; on me demande de me reconnecter, je fais la manip, mais sans pouvoir me reconnecter.
Bonjour ,
Tu leur avais fait des misères ??
Tu leur avais fait des misères ??
jcl- complétement accro
J'ai moi aussi parfois des misères
Bonne journée
Bonne journée
bricolo36- très actif
micheld4036 a écrit:encore moi,
J'ai eu le coup, il faut effacer les cookies ,et il me semble que ça a suffit pour rentrer dans l'ordre.
@+
meles- Admin
la buse que je suis avec un clavier se demande si lorsque j'efface les cookies, celà ne va pas perturber l'utilisation de mon ordi, et moi dans ce domaine un rien me perturbe.
j'ai effacé les cookies et fait tout ce qu'ils disent , sur la tablette c'est revenu, sur l'ordi impossible de même me connecter maintenant!
CHRISWOOD- je prends du galon
meles a écrit:
J'ai eu le coup, il faut effacer les cookies ,et il me semble que ça a suffit pour rentrer dans l'ordre.
@+
Perso, je préfère les manger
Mais je suis d'accord, j'ai eût le même souci il y a peu, j'ai tout supprimé (historique, mot de passe enregistrés, cookie etc.). Ca a remarché.
Pour ce faire, si tu utilises Chrome en navigateur :
- tu cliques sur les 3 points superposés en haut à droite
- paramètres
Ca va afficher un nouvel onglet chrome://settings/
La, il faut aller tout en bas, cliquer sur "paramètres avancés"
Dans le premier bloc, en bas, tu as "Effacer les données de navigation Effacer l'historique, les cookies, vider le cache, etc."
Tu cliques dessus.
Dans l'onglet "général" de la fenêtre qui s'ouvre, tu coches tout (même si l'historique n'est pas obligatoire), et tu cliques sur "effacer les données"
Ensuite, il faudra s'identifier de nouveau sur l'ensemble des sites, mais ça devrait marcher.
c'est bien ce qui me fait un peu peur, si j'efface ces cookies, je vais devoir m'identifier sur tous mes autres sites.
Là est le problème, car pour ne plus avoir de soucis pour ouvrir CDC, je vais me retrouver avec beaucoup de problèmes sur tous mes autres sites et pour beaucoup, j'ai un peu égaré mes identifiants et autres facilités de navigation
j'aimerai si c'est possible seulement supprimer les trucs qui mer...t seulement sur CDC ; mais est-ce possible et facile à faire.
Sinon, je suis patient et quelques fois tout se met à remarcher sans savoir pourquoi ; peut-être un miracle !
Là est le problème, car pour ne plus avoir de soucis pour ouvrir CDC, je vais me retrouver avec beaucoup de problèmes sur tous mes autres sites et pour beaucoup, j'ai un peu égaré mes identifiants et autres facilités de navigation
j'aimerai si c'est possible seulement supprimer les trucs qui mer...t seulement sur CDC ; mais est-ce possible et facile à faire.
Sinon, je suis patient et quelques fois tout se met à remarcher sans savoir pourquoi ; peut-être un miracle !
meles- Admin
Meles, merci pour tes conseils et pour ton tuto très bien fait, car même avec mon cerveaulent j'ai pu faire la suppression de ces foutus cookies de copain des copeaux ; et maintenant tout marche ; pourvu que ça dure !
En dehors des cookies, il peut être intéressant de connaitre tes mots de passe
La solution sur Firefox (il doit exister le même principe sur n'importe quel navigateur j'imagine)
Dans la barre des menus de Firefox :
Outils > Options
Sur la gauche de la fenêtre, choisir "Vie privée et sécurité"
Puis faire défiler vers le bas pour atteindre "Identifiants et mots de passe" et cliquer sur "Identifiants enregistrés"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as tous les sites où tu as rentré un pseudo et un mot de passe
Puis en bas à droite cliquer sur "Afficher les mots de passe" et "Oui" ensuite
(tu peux n'afficher qu'un site en particulier en écrivant une partie de son nom dans la case verte)
La solution sur Firefox (il doit exister le même principe sur n'importe quel navigateur j'imagine)
Dans la barre des menus de Firefox :
Outils > Options
Sur la gauche de la fenêtre, choisir "Vie privée et sécurité"
Puis faire défiler vers le bas pour atteindre "Identifiants et mots de passe" et cliquer sur "Identifiants enregistrés"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as tous les sites où tu as rentré un pseudo et un mot de passe
Puis en bas à droite cliquer sur "Afficher les mots de passe" et "Oui" ensuite
(tu peux n'afficher qu'un site en particulier en écrivant une partie de son nom dans la case verte)
Détourneur de fontes- complétement accro
Détourneur de fontes a écrit:En dehors des cookies, il peut être intéressant de connaitre tes mots de passe
prière de ne pas trop remuer le couteaux dans mes lacunes.
je pense malgré tout connaitre mes mots de passe pour les sites importants : bien sur je les connais bien pour Métabricoleur, je connais aussi les informations pour les banques et autres administrations ; mais c'est pour les sites utilisés très occasionnellement que j'ai des problèmes.
Nota : je fais une copie d'écran pour conserver les méthodes que vous avez données et pouvoir m'en servir plus tard à l'occasion en espérant que la méthode n'ai pas changée entre temps.
On en a tous dans divers domainesmicheld4036 a écrit:prière de ne pas trop remuer le couteaux dans mes lacunes.
Détourneur de fontes- complétement accro
micheld4036 a écrit:Détourneur de fontes a écrit:En dehors des cookies, il peut être intéressant de connaitre tes mots de passe
prière de ne pas trop remuer le couteaux dans mes lacunes.
je pense malgré tout connaitre mes mots de passe pour les sites importants : bien sur je les connais bien pour Métabricoleur, je connais aussi les informations pour les banques et autres administrations ; mais c'est pour les sites utilisés très occasionnellement que j'ai des problèmes.
Nota : je fais une copie d'écran pour conserver les méthodes que vous avez données et pouvoir m'en servir plus tard à l'occasion en espérant que la méthode n'ai pas changée entre temps.
Le plus simple pour éviter d'avoir à les retenir tous, c'est de se créer une structure à mémoriser.
Par exemple commencer par la première lettre du site en majuscule, puis *Md$qP, puis troisième lettre du site en minuscule, et 2eme lettre après la dernière lettre du site en majuscule.
C'est à la fois tarabiscoté, et simple, car la structure est facile à retenir, et on peut recréer un mot de passe facilement, tout en ayant un mot de passe unique pour chaque site.
Une fois, j'ai été sur tous les sites où j'allais et dont je me souvenais plus ou moins du mot de passe, et j'ai tout mis au carré selon une même structure, quitte à demander "j'ai oublié mon mot de passe" pour le recréer.
Ca prend du temps, mais au moins, c'est désormais super simple à gérer
Copains des copeaux en panne ce soir
bonsoir
chez moi, copains des copeaux inaccessible ce soir 4 mars 2019 . Suis le seul ?
chez moi, copains des copeaux inaccessible ce soir 4 mars 2019 . Suis le seul ?
jlmonniot- posteur Régulier
meles- Admin
Idem chez moi
Erreur: Impossible de démarrer l'application: Impossible de se connecter au serveur MySQL.
Avertissement : session_write_close (): Échec de l'écriture: aucun espace disponible sur le périphérique (28) dans /var/www/vhosts/copaindescopeaux.fr/CDC/libraries/joomla/session/handler/native.php à la ligne 194
Erreur: Impossible de démarrer l'application: Impossible de se connecter au serveur MySQL.
Avertissement : session_write_close (): Échec de l'écriture: aucun espace disponible sur le périphérique (28) dans /var/www/vhosts/copaindescopeaux.fr/CDC/libraries/joomla/session/handler/native.php à la ligne 194
pompom37- Modérateur
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6